T'as pas les mêmes sabots que nous.
- 508 réponses
- 37 participants
- 9 078 vues
- 41 followers
Traumax
51839
Goncourt du Grouik
Membre depuis 18 ans
Sujet de la discussion Posté le 03/05/2006 à 17:25:04T'as pas les mêmes sabots que nous.
AAAAAAAAAAAAAARRRRRRRRRRRRGGGGGGGGGHHHHHHHHHH !!!!!
Je pousse ce cri car certains propos m'agacent. Je veux parler ici de tous les imbéciles heureux qui sont nés quelque part. Ils sont bretons, basques, corses, occitans, provencaux, alsaciens, et ont un point commun : c'est mieux chez eux et c'est tout pourri chez les autres. De plus, ils sont bien plus intelligents, cools, talentueux, gastronomes que tout le monde, et surtout bien plus que ceux du Pequenotland d'a coté qui leur tient lieu de voisin administratif.
MERDEUH !
Je leur dit merde a tous ces cons qui croient qu'ils sont moins cons parce qu'ils sont bretons, ou autre. Je suis meusien et j'en ai rien a foutre, je ne dénigre pas les non meusiens et les blagues sur la bouse collée aux bottes me font beaucoup rire. En tant que tel, j'adresse un majeur fièrement levé, et même deux, avec une langue tirée bien bas a tous ces blaireaux qui se croient supérieurs parce que soi-disant différents.
Pour finir, la citation qui a enflammé mon courroux:
Voila. Alors a Zip et ses copains, je dis, en toute franchise et sans vouloir m'en faire des ennemis, que sa Bretagne et sa bretonnité bigoudinaire, il peut se les garder, j'en ai bien rien a foutre. Les bretons, c'est tous des cons, comme tout le monde.
Thread ouvert sur la suggestion de Jules Joffrin, j'attends les réactions des bretons, basques, corses et autres grolandais avec impatience.
Le débat est ouvert. Messieurs les porteurs de drapeaux, j'ai tiré le premier, a vous de riposter.
Je pousse ce cri car certains propos m'agacent. Je veux parler ici de tous les imbéciles heureux qui sont nés quelque part. Ils sont bretons, basques, corses, occitans, provencaux, alsaciens, et ont un point commun : c'est mieux chez eux et c'est tout pourri chez les autres. De plus, ils sont bien plus intelligents, cools, talentueux, gastronomes que tout le monde, et surtout bien plus que ceux du Pequenotland d'a coté qui leur tient lieu de voisin administratif.
MERDEUH !
Je leur dit merde a tous ces cons qui croient qu'ils sont moins cons parce qu'ils sont bretons, ou autre. Je suis meusien et j'en ai rien a foutre, je ne dénigre pas les non meusiens et les blagues sur la bouse collée aux bottes me font beaucoup rire. En tant que tel, j'adresse un majeur fièrement levé, et même deux, avec une langue tirée bien bas a tous ces blaireaux qui se croient supérieurs parce que soi-disant différents.
Pour finir, la citation qui a enflammé mon courroux:
Citation : Ya deux types de personnes en France, ceux qui sont Bretons et ceux qui rèvent de l'être.
Voila. Alors a Zip et ses copains, je dis, en toute franchise et sans vouloir m'en faire des ennemis, que sa Bretagne et sa bretonnité bigoudinaire, il peut se les garder, j'en ai bien rien a foutre. Les bretons, c'est tous des cons, comme tout le monde.
Thread ouvert sur la suggestion de Jules Joffrin, j'attends les réactions des bretons, basques, corses et autres grolandais avec impatience.
Le débat est ouvert. Messieurs les porteurs de drapeaux, j'ai tiré le premier, a vous de riposter.
ad lib
2183
Membre d’honneur
Membre depuis 20 ans
251 Posté le 04/05/2006 à 21:41:58
Citation : le planté de baillonettes sur femmes enceintes
Traumax
51839
Goncourt du Grouik
Membre depuis 18 ans
252 Posté le 04/05/2006 à 21:43:33
Citation : si c'est un symbole fort pour l'identité d'un peuple
Chez nous, le symbole fort de notre identité, c'est la pendaison de breton !
Anonyme
521410
253 Posté le 04/05/2006 à 21:45:52
Et chez les bretons si j'ai bien compris c'est l'enculade de poule?
Anonyme
22808
254 Posté le 04/05/2006 à 21:47:10
Citation : si c'est un symbole fort pour l'identité d'un peuple
Oui c'est vrai que c'est une bonne raison ça.
Allez et puis demain si tel peuple decide que son symbole fort c'est eclater un chat -vivant hein faut que ça soit un minimum marrant- contre un mur jusqu'a ce que le corps soit meconnaissable on dira oui oui allez y apres tout c'est jamais qu'un animal.
Je ne crois pas que le pire legitime le un peu moins pire, desolé.
Doc cyco
2406
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
255 Posté le 04/05/2006 à 21:47:26
Non de coq, 46% des bretons sont homosexuels
Autrefois, on s'instruisait pour soi-même. Aujourd'hui, c'est pour en imposer aux autres. (Confucius)
Anonyme
521410
256 Posté le 04/05/2006 à 21:49:18
Ok merci pour ce detail cyco ça n'avait pas été precisé dans les anciens posts qui en parlaient
léninox
4574
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
257 Posté le 04/05/2006 à 21:49:30
Anonyme
521410
258 Posté le 04/05/2006 à 21:51:30
Ouais moi j'ai strictement rien suivi du débat mais de toutes façon je plussoie le post initial :
vous êtes tous des gros connards quelque soit votre origine, de france ou d'aileur !!!
ps: bon ça c'est dit...
vous êtes tous des gros connards quelque soit votre origine, de france ou d'aileur !!!
ps: bon ça c'est dit...
sickfuzz
5142
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
259 Posté le 04/05/2006 à 21:53:14
Les sabots c'est un truc de pignoufs , non ?
Agentcarotte
25217
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
260 Posté le 04/05/2006 à 21:54:20
Tu peux parler Sickfuzz, toi et ton bled bourré de tradition militaire qui draguent à la sortie du college.
- < Liste des sujets
- Charte