Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

T'as pas les mêmes sabots que nous.

• 508 réponses
  • 37 participants
  • 9 081 vues
  • 41 followers
Sujet de la discussion T'as pas les mêmes sabots que nous.
AAAAAAAAAAAAAARRRRRRRRRRRRGGGGGGGGGHHHHHHHHHH !!!!!

Je pousse ce cri car certains propos m'agacent. Je veux parler ici de tous les imbéciles heureux qui sont nés quelque part. Ils sont bretons, basques, corses, occitans, provencaux, alsaciens, et ont un point commun : c'est mieux chez eux et c'est tout pourri chez les autres. De plus, ils sont bien plus intelligents, cools, talentueux, gastronomes que tout le monde, et surtout bien plus que ceux du Pequenotland d'a coté qui leur tient lieu de voisin administratif.

MERDEUH !

Je leur dit merde a tous ces cons qui croient qu'ils sont moins cons parce qu'ils sont bretons, ou autre. Je suis meusien et j'en ai rien a foutre, je ne dénigre pas les non meusiens et les blagues sur la bouse collée aux bottes me font beaucoup rire. En tant que tel, j'adresse un majeur fièrement levé, et même deux, avec une langue tirée bien bas a tous ces blaireaux qui se croient supérieurs parce que soi-disant différents.

Pour finir, la citation qui a enflammé mon courroux:

Citation : Ya deux types de personnes en France, ceux qui sont Bretons et ceux qui rèvent de l'être.

Voila. Alors a Zip et ses copains, je dis, en toute franchise et sans vouloir m'en faire des ennemis, que sa Bretagne et sa bretonnité bigoudinaire, il peut se les garder, j'en ai bien rien a foutre. Les bretons, c'est tous des cons, comme tout le monde.

Thread ouvert sur la suggestion de Jules Joffrin, j'attends les réactions des bretons, basques, corses et autres grolandais avec impatience.

Le débat est ouvert. Messieurs les porteurs de drapeaux, j'ai tiré le premier, a vous de riposter.
Afficher le sujet de la discussion
301
J'avais pas vu un thread comme ça depuis bien longtemps sur AF, superbe et très drôle!! Ou comment se jeter sauvagement ses traditions à la gueule, où l'on voit que nous sommes tous des barbares , où on a confirmation qu'on tolère mm pas nos voisins français et que personne s'aime, c'est génial!! A croire finalement que les traditions ne sont plus qu'un miroir aux alouettes pour nous faire croire qu'on s'aime, qu'il ya un ciment social et civique entre nous... un peu comme noel...
sinon nous depuis hier on a toujours des ours... pas pour longtps mais on a des ours... on les gave pas par contre et on les met pas dans des arènes (enfin plus...)... on a des oies pour ça aussi... et des porcs comme en bretagne mais moins... des canards à foison...ah et qq corridas dans certains coins... des férias/fêtes bien gores aussi ...on pêche et on chasse, ça ya pas à dire, t'ose à peine te baigner/balader en forêt.... on a une petite communauté indienne aussi einh, mais on les gave pas non plus... on a des binious/flûtes assourdissantes aussi qui accompagne des danses délicates (la bourrée) et subtiles...bref on vous synthétise bien, on est une belle région géographique comme vous tous, mais hélas pleine de tolérance, d'amuuuur et de traditions....
viendez viendez....
302
Ho, j'ai pas vu tant de méchancetés sur ce thread...

un peu d'humour provoc, qq indignation bon genre, un échange d'idées parfois "rares"... mais finalement tout le monde est resté dans les limites de la gentlemanie, je trouve...

moi j'aime bien ce thread.

allez, bises à tous (même les ours).
:)
303
T'as pas vu de méchanceté parce que tu sais pas lire espece de rase-bitûme dégénéré du ciboulot. Triple andouille. Crapule de Breton de mes deux. Imbécile heureux. Musicien de baloche. :fache:
304
Ouais, d'abord , ici c'est hardcore méchant. On est pas des bisounours!
305
Ho c'est vilain !

mais je vous aime tous quand même et vive le quebec libre.

Hi Hi Hi !

(marie staïle) :lol:
306
Alors , ca gaze , bande de pec ' ? Pas trop dur d'habiter le tiers monde ?

( oléééé ... :oops2: )
307
ça va on sait où c'est chez toi, ton territoire est délimité par des flaques de gerbe
308
Faisons des coridas avec des oies et des canard comme sa tout le monde y gagne :oops2: (a voir pour les canards qd meme)
309
Moi aussi ça me plairait une petite baston...
La culture Bretonne est la plus riche et la plus interessante en France, les parisiens sont tous des cons qui ne savent pas conduire... :oops2:
310

Citation : La culture Bretonne est la plus riche et la plus interessante en France

evidement si tu compares aux corses!

Citation : les parisiens sont tous des cons qui ne savent pas conduire

Contrairement à la croyance populaire : conduire vite comme un gros con ne fait pas grossir les couilles!

Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/