T'as pas les mêmes sabots que nous.
- 508 réponses
- 37 participants
- 9 070 vues
- 41 followers
Traumax
51839
Goncourt du Grouik
Membre depuis 18 ans
Sujet de la discussion Posté le 03/05/2006 à 17:25:04T'as pas les mêmes sabots que nous.
AAAAAAAAAAAAAARRRRRRRRRRRRGGGGGGGGGHHHHHHHHHH !!!!!
Je pousse ce cri car certains propos m'agacent. Je veux parler ici de tous les imbéciles heureux qui sont nés quelque part. Ils sont bretons, basques, corses, occitans, provencaux, alsaciens, et ont un point commun : c'est mieux chez eux et c'est tout pourri chez les autres. De plus, ils sont bien plus intelligents, cools, talentueux, gastronomes que tout le monde, et surtout bien plus que ceux du Pequenotland d'a coté qui leur tient lieu de voisin administratif.
MERDEUH !
Je leur dit merde a tous ces cons qui croient qu'ils sont moins cons parce qu'ils sont bretons, ou autre. Je suis meusien et j'en ai rien a foutre, je ne dénigre pas les non meusiens et les blagues sur la bouse collée aux bottes me font beaucoup rire. En tant que tel, j'adresse un majeur fièrement levé, et même deux, avec une langue tirée bien bas a tous ces blaireaux qui se croient supérieurs parce que soi-disant différents.
Pour finir, la citation qui a enflammé mon courroux:
Voila. Alors a Zip et ses copains, je dis, en toute franchise et sans vouloir m'en faire des ennemis, que sa Bretagne et sa bretonnité bigoudinaire, il peut se les garder, j'en ai bien rien a foutre. Les bretons, c'est tous des cons, comme tout le monde.
Thread ouvert sur la suggestion de Jules Joffrin, j'attends les réactions des bretons, basques, corses et autres grolandais avec impatience.
Le débat est ouvert. Messieurs les porteurs de drapeaux, j'ai tiré le premier, a vous de riposter.
Je pousse ce cri car certains propos m'agacent. Je veux parler ici de tous les imbéciles heureux qui sont nés quelque part. Ils sont bretons, basques, corses, occitans, provencaux, alsaciens, et ont un point commun : c'est mieux chez eux et c'est tout pourri chez les autres. De plus, ils sont bien plus intelligents, cools, talentueux, gastronomes que tout le monde, et surtout bien plus que ceux du Pequenotland d'a coté qui leur tient lieu de voisin administratif.
MERDEUH !
Je leur dit merde a tous ces cons qui croient qu'ils sont moins cons parce qu'ils sont bretons, ou autre. Je suis meusien et j'en ai rien a foutre, je ne dénigre pas les non meusiens et les blagues sur la bouse collée aux bottes me font beaucoup rire. En tant que tel, j'adresse un majeur fièrement levé, et même deux, avec une langue tirée bien bas a tous ces blaireaux qui se croient supérieurs parce que soi-disant différents.
Pour finir, la citation qui a enflammé mon courroux:
Citation : Ya deux types de personnes en France, ceux qui sont Bretons et ceux qui rèvent de l'être.
Voila. Alors a Zip et ses copains, je dis, en toute franchise et sans vouloir m'en faire des ennemis, que sa Bretagne et sa bretonnité bigoudinaire, il peut se les garder, j'en ai bien rien a foutre. Les bretons, c'est tous des cons, comme tout le monde.
Thread ouvert sur la suggestion de Jules Joffrin, j'attends les réactions des bretons, basques, corses et autres grolandais avec impatience.
Le débat est ouvert. Messieurs les porteurs de drapeaux, j'ai tiré le premier, a vous de riposter.
Traumax
51839
Goncourt du Grouik
Membre depuis 18 ans
331 Posté le 05/05/2006 à 20:14:42
Citation : et la sodomie...
je savais bien que c'etait des fiottes les basques.
Laminttikia
673
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
332 Posté le 05/05/2006 à 21:52:18
(Les ferias ça n'a jamais été basque ;) )
Traumax
51839
Goncourt du Grouik
Membre depuis 18 ans
333 Posté le 05/05/2006 à 22:03:12
Ouais, ben c'est bearnais, c'est pareil.
shumana
789
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
334 Posté le 05/05/2006 à 22:12:50
Bayonne et Dax c'est pas le pays basque??? Te fous de nous la...
Rien n'est vrai, tout est possible.
Traumax
51839
Goncourt du Grouik
Membre depuis 18 ans
335 Posté le 05/05/2006 à 22:16:07
C'est pas moi qui le dit, c'est eux
Bayonne, capitale du pays basque
Bayonne, capitale du pays basque
shumana
789
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
336 Posté le 05/05/2006 à 22:27:31
Bon en même temps des feria, y en a un peu partout. je crois qu'il y en a à Beziers... Dans tous les cas, c'est vraiment pas un truc qui m'attire. Pour autant, je sors beaucoup, je prends assez souvent des grosses decharges en soirées. Mais là quand j'ai fait mon stage dans le béarn et que des filles m'invitaient aux ferias en me racontant leur grosse cuite et ce qu'elles avaient fait de leurs soirées, et plus la faune qui semblait peupler la fete susdite, ça m'a un peu démotivé. Cela dit, je suis allé à Biarritz pour les casetas (connait pas l'orthographe), je me demande si il aurait pas mieux valu faire une feria...
Rien n'est vrai, tout est possible.
Laminttikia
673
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
337 Posté le 05/05/2006 à 23:33:46
Citation : Ouais, ben c'est bearnais, c'est pareil.
Tu pars sur un terrain glissant là
Citation : Bayonne et Dax c'est pas le pays basque??? Te fous de nous la...
Dax le Pays Basque? Dax c'est dans les Landes.
Vous m'en voulez ou quoi?
Bien sûr que les fêtes de Bayonne c'est une féria, mais les ferias n'ont jamais fait partie de la tradition basque.
Quant aux casetas
Dr.GonZo
101
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
338 Posté le 06/05/2006 à 03:41:04
RRRRRhooooo MERD !!!
Jsuis dèg' d'avoir choppé ce thread en cours de route, étant obligé de subvenir à mes besoins en cours de semaine à l'écard d'un poste avec le net...
Mais J'ARRIVE!!!
C bon ça, un bon thread bien gogol oû on peut enfin taper sur les régions.
Mais avant tout, faut le reconnaitre en toute objectivité:
BRETON = GROS CONS
Voiiiiila. aussi simplement qu'une belle égalité cartésienne. La dure loi des maths. Le compte est bon, maître capello.
Cela étant, les alsaciens sont bien cons aussi. Puis pas tellement français non plus d'abord (quel abruti mis à part un alsacien peut prétendre que la bière fait baisser les Gamma-GT et que la choucroute démultiplie la rapidité des échanges synaptique? peut-être un boche...ayant de la famille en belgique)
Pour les belges, y suffit d'écouter Jean-Claude Van Damme.
Les basques...pfff, que dire? une bombe H, tout au plus. même si ça vaut cher pour éradiquer ces mammifères plus proches du cochon d'inde que de l'homme.
Quand aux parisiens, j'ai juste besoin de penser à 3 lettres pour me pisser dessus de rire tellement elles en disent long sur leur nullité: PSG
Les corses, c'est différent. je pense qu'on pourrait simplement en faire un site de dépôt de dechets nucléaires à ciel ouvert, ça détonnerait pas trop avec les ordures qui peuplent cette île de merde. île de beauté ? sous 1000 tonnes de bombes, lâ ce serait beau la corse.
La seule vraie langue internationale, celle que tout être humain parle couramment bien avant la langue officielle du pays dans lequel il vient rejeter du CO2 sorti du cul à sa mêre, c'est la connerie.
Et y'en a 35 pages dans ce thread, donc on parle bien tous la même langue.
Jsuis dèg' d'avoir choppé ce thread en cours de route, étant obligé de subvenir à mes besoins en cours de semaine à l'écard d'un poste avec le net...
Mais J'ARRIVE!!!
C bon ça, un bon thread bien gogol oû on peut enfin taper sur les régions.
Mais avant tout, faut le reconnaitre en toute objectivité:
BRETON = GROS CONS
Voiiiiila. aussi simplement qu'une belle égalité cartésienne. La dure loi des maths. Le compte est bon, maître capello.
Cela étant, les alsaciens sont bien cons aussi. Puis pas tellement français non plus d'abord (quel abruti mis à part un alsacien peut prétendre que la bière fait baisser les Gamma-GT et que la choucroute démultiplie la rapidité des échanges synaptique? peut-être un boche...ayant de la famille en belgique)
Pour les belges, y suffit d'écouter Jean-Claude Van Damme.
Les basques...pfff, que dire? une bombe H, tout au plus. même si ça vaut cher pour éradiquer ces mammifères plus proches du cochon d'inde que de l'homme.
Quand aux parisiens, j'ai juste besoin de penser à 3 lettres pour me pisser dessus de rire tellement elles en disent long sur leur nullité: PSG
Les corses, c'est différent. je pense qu'on pourrait simplement en faire un site de dépôt de dechets nucléaires à ciel ouvert, ça détonnerait pas trop avec les ordures qui peuplent cette île de merde. île de beauté ? sous 1000 tonnes de bombes, lâ ce serait beau la corse.
La seule vraie langue internationale, celle que tout être humain parle couramment bien avant la langue officielle du pays dans lequel il vient rejeter du CO2 sorti du cul à sa mêre, c'est la connerie.
Et y'en a 35 pages dans ce thread, donc on parle bien tous la même langue.
GonZoMycine@ est l'antibio qu'il vous faut: soigne tout sauf la connerie (dommage)
Bernard Merguez
3195
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
339 Posté le 06/05/2006 à 05:04:48
Vraiment, très beau texte !
Bravo !!
Bravo !!
Cyclyk
4677
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
340 Posté le 06/05/2006 à 10:36:58
Citation : Et y'en a 35 pages dans ce thread, donc on parle bien tous la même langue
voilà ce que j'essayais de dire, très bien!
- < Liste des sujets
- Charte