Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

T'as pas les mêmes sabots que nous.

• 508 réponses
  • 37 participants
  • 9 228 vues
  • 41 followers
Sujet de la discussion T'as pas les mêmes sabots que nous.
AAAAAAAAAAAAAARRRRRRRRRRRRGGGGGGGGGHHHHHHHHHH !!!!!

Je pousse ce cri car certains propos m'agacent. Je veux parler ici de tous les imbéciles heureux qui sont nés quelque part. Ils sont bretons, basques, corses, occitans, provencaux, alsaciens, et ont un point commun : c'est mieux chez eux et c'est tout pourri chez les autres. De plus, ils sont bien plus intelligents, cools, talentueux, gastronomes que tout le monde, et surtout bien plus que ceux du Pequenotland d'a coté qui leur tient lieu de voisin administratif.

MERDEUH !

Je leur dit merde a tous ces cons qui croient qu'ils sont moins cons parce qu'ils sont bretons, ou autre. Je suis meusien et j'en ai rien a foutre, je ne dénigre pas les non meusiens et les blagues sur la bouse collée aux bottes me font beaucoup rire. En tant que tel, j'adresse un majeur fièrement levé, et même deux, avec une langue tirée bien bas a tous ces blaireaux qui se croient supérieurs parce que soi-disant différents.

Pour finir, la citation qui a enflammé mon courroux:

Citation : Ya deux types de personnes en France, ceux qui sont Bretons et ceux qui rèvent de l'être.

Voila. Alors a Zip et ses copains, je dis, en toute franchise et sans vouloir m'en faire des ennemis, que sa Bretagne et sa bretonnité bigoudinaire, il peut se les garder, j'en ai bien rien a foutre. Les bretons, c'est tous des cons, comme tout le monde.

Thread ouvert sur la suggestion de Jules Joffrin, j'attends les réactions des bretons, basques, corses et autres grolandais avec impatience.

Le débat est ouvert. Messieurs les porteurs de drapeaux, j'ai tiré le premier, a vous de riposter.
Afficher le sujet de la discussion
341
Y a un avenir pour les DJ dans le limousin ?!!!
:mdr: :mdr: :mdr:

remarque... j'suis bien parti jadis en vacance à barcelone avec qq potes, dont l'unique drag-queen de limoge !
:lol:
(et j'me suis bien marré, en plus... c'était un mec vraiment sympa !).
:bravo:
342
à part ça, la preuve est donc faite que les plus hargneux, crétins, xénophobes et fermés aux autres comme des huitres... ne sont pas forcément ceux que croyait traumax au début !

cqfd...

kenavo !
:bravo:
343
:mdr:

Que limoges soit peuplé de mecs efféminés qui se cherchent et qui mettent des talons aiguilles, ça me surprend pas plus que ça...

Que le Dj-ing dans le limousin aie autant d'avenir qu'un gliomyosarcome en phase terminale ou qu'un baragouinnage (dialecte? patois? langage? diférencier tout ça relève du combat de la minorité VS la majorité: combat perdu d'avance et dont on se contrefout...) régionnal dont le charme n'a rien à envier aux charniers serbes, ce n'est pas un scoop non plus

Qu'un breton saisisse la perche au vol et contre-attaque cash, ça c'est plaisant :bravo:

Ca veut dire qu'il a pas encore grillé tous ses neurones au chouchen et qu'il est encore capable de rassembler les derniers pour commander à ses doigts: "va-s'y, mets lui en plein sa trogne à ce connard du limousin"

Par contre, que tu te lances dans un débat pseudo-intellectuel pour la défense des pôvres petites minorités françaises régionales baffouées par un état carnassier qui veut noyer les "exceptions culturelles régionales", lâ je me gausse...

T'as dû être vachement opprimé comme gars, ou alors tu suis la mouvance séculaire du défenseur de la vieille bigoudaine et de son pochtron d'orphelin .

Cela dit, je passe par dessus tous tes égarements de prof d'histoire râté pour te communiquer ma sympathie: un gars qui aime desproges ne peut pas être foncièrement mauvais (c'est même une preuve d'intelligence, d'après moi).
C'est même cette référence commune qui me permet de te lancer ce clin d'oeil:

-> la culture et l'intelligence, c'est comme la confiture: moins on en a, plus on l'étale !
GonZoMycine@ est l'antibio qu'il vous faut: soigne tout sauf la connerie (dommage)
344
Oh ohohohohohoh docteur Gonzo :mdr: :bravo:

Citation : Et y'en a 35 pages dans ce thread, donc on parle bien tous la même langue

voilà ce que j'essayais de dire, très bien!

Hallucinations, ivrognerie manifeste, sens de l'humour obscure?
345
:8)

Haaa, bin voui, y'a un peu de tout ça...

En fait, la seule chose qui me hérisse le poil, c'est qu'un gars cherche à démontrer scientifiquement un point de vue totalement subjectif dans un thread qui, à la base, n'est pas du tout sérieux pour deux sous.

Qu'on puisse échanger des idées, c'est bien entendu nécessaire et bénéfique, mais j'ai toujours eu horreur du ton professoral du curreton local qui prèche du haut de sa bible la vérité divine pour nous autres, engence dégénérée qui peine à trouver sa voie dans une sous-culture télévisuelle consensuelle et navrante de pauvreté.

Ta lumière, cher druide, on l'a pas attendue pour éclairer nos vies :lol:

Cela étant...je suis toujours interessé d'entendre les divagations BZH, ça concurrence efficacement les blagues Carambar.
GonZoMycine@ est l'antibio qu'il vous faut: soigne tout sauf la connerie (dommage)
346
Hummmm toi tu va te prendre un éclair de Toutatis dans la gueule ça va pas tarder. :o:
347
Merguez> je kiff l'esprit ! :bravo:

Citation :
«La pire torture infligée à une poule de batterie est l'impossibilité de se retirer quelque part pour pondre. Pour la personne qui connait un peu les animaux, il est réellement déchirant de voir comment une poule essaie et essaie encore de ramper sous ses voisines de cage pour y chercher en vain un endroit abrité» Professeur K. Lorenz

C'est fort, très fort ! Je m'incline... peut-être un jour j'arriverai à atteindre ce niveau vers lequel je porte tous mes efforts. Mais bon dieu que c'est dur: atteindre la connerie ultime, c'est plus dur que l'illumination du bouddhisme (même si naître breton donne un sérieux avantage par rapport au reste de la planête)
:boire:
348
En tant que défenseur de la cause animale pour abolir sa souffrance en grande partie d'origine humaine, je propose 3 choses:

-> Faire une anesthésie générale systématique aux crevettes avant de les plonger dans l'eau bouillante...et puis les homards aussi tant qu'on y est.

-> Faire un tribunal international pour punir les criminels de guerre qui légalisent les insecticides: pauvres ptites bêtes, on a pas retenu la leçon 39-45, on continue à les gazer...

-> Dès la naissance, mettre les pitis bretons dans un sac plastic et les claquer très fort contre un arbre, pour ne pas souiller une espèce humaine déjà bien encombrée par les parasites de tous horizons.

Quelqu'un a-t'il d'autres mesures progressistes à proposer?
349

Citation : à part ça, la preuve est donc faite que les plus hargneux, crétins, xénophobes et fermés aux autres comme des huitres... ne sont pas forcément ceux que croyait traumax au début !

+1

allez hop cassos, trop de viande saoule dans le secteur.
350

Citation : C'est pour ça que j'aime pas trop le mot coutume, j'ai l'impression qu'on y met souvent des trucs un peu moyen ageux, il y a un coté alienant et ...contraignant qui me gonfle, je prefere celui de culture, qui me parait plus maleable et adaptable avec la vie moderne.

ça reste des mots...

Ok. J'vais tenter de rester + sérieux et de pas sombrer dans la provoc' stérile.

Bien qu'étant parfois une viande saoûle -pas constamment, mon foie m'en remercie- je suis aussi disposé à débattre posémment sur ce que tu mets derrière le mot "culture", missile man.

Ce qu'on appelle culture, je trouve perso que c'est pas mal galvaudé suivant ce qu'on met derrière: si c'est un prétexte pour vivre en autarcie, dénigrer tout ce qui n'est pas du même côté de la barrière régionale virtuelle et un moyen de justifier des dérives maffieuses sous couvert de ces "défenses de l'exception culturelle", franchement je chie dessus. Si c'est un moyen de partage et d'enrichissement mutuel, alors oui ça vaut le coup d'être concervé. Si c'est un mot "intello" pour décrire une opinion qui n'engage que son auteur, c'est stérile la culture. Si c'est un moyen pour vendre cher une merde sans age, alors c'est juste un argument marketing la culture.

Donc, que représente pour toi la culture, missile man? la sauvegarde du biniou electrique?