Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

T'as pas les mêmes sabots que nous.

• 508 réponses
  • 37 participants
  • 9 224 vues
  • 41 followers
Sujet de la discussion T'as pas les mêmes sabots que nous.
AAAAAAAAAAAAAARRRRRRRRRRRRGGGGGGGGGHHHHHHHHHH !!!!!

Je pousse ce cri car certains propos m'agacent. Je veux parler ici de tous les imbéciles heureux qui sont nés quelque part. Ils sont bretons, basques, corses, occitans, provencaux, alsaciens, et ont un point commun : c'est mieux chez eux et c'est tout pourri chez les autres. De plus, ils sont bien plus intelligents, cools, talentueux, gastronomes que tout le monde, et surtout bien plus que ceux du Pequenotland d'a coté qui leur tient lieu de voisin administratif.

MERDEUH !

Je leur dit merde a tous ces cons qui croient qu'ils sont moins cons parce qu'ils sont bretons, ou autre. Je suis meusien et j'en ai rien a foutre, je ne dénigre pas les non meusiens et les blagues sur la bouse collée aux bottes me font beaucoup rire. En tant que tel, j'adresse un majeur fièrement levé, et même deux, avec une langue tirée bien bas a tous ces blaireaux qui se croient supérieurs parce que soi-disant différents.

Pour finir, la citation qui a enflammé mon courroux:

Citation : Ya deux types de personnes en France, ceux qui sont Bretons et ceux qui rèvent de l'être.

Voila. Alors a Zip et ses copains, je dis, en toute franchise et sans vouloir m'en faire des ennemis, que sa Bretagne et sa bretonnité bigoudinaire, il peut se les garder, j'en ai bien rien a foutre. Les bretons, c'est tous des cons, comme tout le monde.

Thread ouvert sur la suggestion de Jules Joffrin, j'attends les réactions des bretons, basques, corses et autres grolandais avec impatience.

Le débat est ouvert. Messieurs les porteurs de drapeaux, j'ai tiré le premier, a vous de riposter.
Afficher le sujet de la discussion
351
Gonzo..Oublie pas que tu parles à ...TraumaX (TraumatissmXX).
Ce sujet n'est ni plus ni moins qu'un sketch du pub :bravo:
Le prendre trop au sérieux serait une erreur... :non:

Ceci dit dans les restos dit "breton" de la capitale certes il y a souchen mais pas pêcheresse (souvenir brestois même si c'est une bière belge).

https://fr.wikipedia.org/wiki/P%C3%AAcheresse_%28bi%C3%A8re%29
http://www.bierebel.com/index.php?page=pecheresse_lindemans

Le souchen j'en ai bu pas mal c'est relax comme truc, ça assomme pas vraiment...

Pour moi un breton de Rennes ou un Breton de Brest ça a rien à voir.
Enfin bon je me fous de l'origine de la personne si elle me plait vraiment quoi !

La culture :
J'ai connu beaucoup de gens cultivés et cons comme leurs pieds (espèce trop répandus sur Paris)
J'aime les gens simples, accessibles, pas ceux qui me font tout un ciné pour qu'on leur prête attention...
352
Pour fermer la parenthèse culture: "la culture, c'est ce qui reste quand on a tout oublié"...

Les "c'était mieux avant" me courent sur le harricot. Evidemment, on passera pas son temps à ré-inventer le presse-purée atomique, mais ce qui doit mourrir le fera c'est un fait incontestable.

Toute la nostalgie des hommes n'y changera rien.

Cela dit, si ça les aide à survivre heureux, rien n'empêche les gens de se rappeller des choses qui n'ont fait vibrer que leurs ancêtres, et qui cherchent à s'en approprier les mérites en pensant niaisement que la génétique les a couronnés dès la naissance...Mais je rejoins l'avis de Traumax: qu'ils nous cassent pas les couilles avec leurs racines. ON S'EN BRANLE !

Pour ce qui est de la légendaire suprémacie intellectuelle parisienne sur les bouseux qui cernent l'île de france, faut la remettre dans le contexte: on abordait tout à l'heure les problèmes de l'élevage en batterie et les répercussions sur la santé physique et mentale des poupoules. Faut bien être conscient que c'est ce qui leur arrive aux parigots: un peu plus d'un million d'abrutis entassés dans un aussi petit périmètre, ça ne peut que leur atrophier le bulbe...
GonZoMycine@ est l'antibio qu'il vous faut: soigne tout sauf la connerie (dommage)
353
La culture c'est comme la confiture : moins en on a, plus on l'etale.
354
Oohhh Duch :bravo2: jolie!

Eh gamin!...Don't forget...ROCK'N'ROLL!

355
Dis-donc duch...les modos ont le droit de plagiat? :oo:

Même si je partage ton opinion et qu'elle n'est pas de moi, je pense que tu as la flemme de regarder 2 pages en arrière.

Désolé, mais jt'ai volé la primeur pour ce classique sur ce thread...Check mes posts :lol:

Page 35:

Citation : Cela dit, je passe par dessus tous tes égarements de prof d'histoire râté pour te communiquer ma sympathie: un gars qui aime desproges ne peut pas être foncièrement mauvais (c'est même une preuve d'intelligence, d'après moi).
C'est même cette référence commune qui me permet de te lancer ce clin d'oeil:

-> la culture (et l'intelligence), c'est comme la confiture: moins on en a, plus on l'étale !

PS: LePi> J'te félicite pour la lêche :ptdr:
GonZoMycine@ est l'antibio qu'il vous faut: soigne tout sauf la connerie (dommage)
356
Dr.Gonzo : et merde j'avais pas vu :volatil:
357
:bravo:

ya pas de soucis

Tiens, tant qu'on est dans les vieux classiques éculés (sans "n", bien sûr):

"les grands esprits se rencontrent" :clin:
358

Citation : Pour ce qui est de la légendaire suprémacie intellectuelle parisienne sur les bouseux qui cernent l'île de france, faut la remettre dans le contexte: on abordait tout à l'heure les problèmes de l'élevage en batterie et les répercussions sur la santé physique et mentale des poupoules. Faut bien être conscient que c'est ce qui leur arrive aux parigots: un peu plus d'un million d'abrutis entassés dans un aussi petit périmètre, ça ne peut que leur atrophier le bulbe...

Excellent ! :bravo:
Gonzo sur ce coup là je t'adore

Hors sujet : Et pourtant je vis sur paris 20 ième maintenant..sic !

Citation : suprémacie intellectuelle parisienne

De l'argent je pense, ça a rien d'intellectuel.
On y peut rien si les médias ne peuvent plus rien pour cacher la vérité :bravo:
Drainer les resources pour se les approprier ça a rien d'intellectuel...

Hors sujet : Mon ordi & moi ->
Il a fallu que je m'énerve un peu sur la config.
Aux possesseurs de FileZilla Serveur :
Hacker repéré en 219.81.19.30
Sur domaine payé mais private en info (renseignement pris par whois)
Technique : scan de port tentative attaque brute force sur l'administration de serveur filezilla.

359
Ouah, je pars deux jours, et gonzo prend ma relève, ca c'est de la solidarité afienne.

Citation : Oublie pas que tu parles à ...TraumaX

Heureusement non, ceux qui postent ici ne s'adressent pas qu'a moi. J'ai ouvert ce thread pour pousser ma gueulante, maintenant c'esr un lieu de débat, de provoc et de mauvaise foi caractérisée, et je crois que c'est ma plus belle contribution a AF pour l'instant.

Sinon, a 100% avec Gonzo.
360
:lol:

Rien de mieux que des cons pour parler de conneries...nous savons de quoi nous parlons :lol: