T'as pas les mêmes sabots que nous.
- 508 réponses
- 37 participants
- 9 086 vues
- 41 followers
Traumax
51839
Goncourt du Grouik
Membre depuis 18 ans
Sujet de la discussion Posté le 03/05/2006 à 17:25:04T'as pas les mêmes sabots que nous.
AAAAAAAAAAAAAARRRRRRRRRRRRGGGGGGGGGHHHHHHHHHH !!!!!
Je pousse ce cri car certains propos m'agacent. Je veux parler ici de tous les imbéciles heureux qui sont nés quelque part. Ils sont bretons, basques, corses, occitans, provencaux, alsaciens, et ont un point commun : c'est mieux chez eux et c'est tout pourri chez les autres. De plus, ils sont bien plus intelligents, cools, talentueux, gastronomes que tout le monde, et surtout bien plus que ceux du Pequenotland d'a coté qui leur tient lieu de voisin administratif.
MERDEUH !
Je leur dit merde a tous ces cons qui croient qu'ils sont moins cons parce qu'ils sont bretons, ou autre. Je suis meusien et j'en ai rien a foutre, je ne dénigre pas les non meusiens et les blagues sur la bouse collée aux bottes me font beaucoup rire. En tant que tel, j'adresse un majeur fièrement levé, et même deux, avec une langue tirée bien bas a tous ces blaireaux qui se croient supérieurs parce que soi-disant différents.
Pour finir, la citation qui a enflammé mon courroux:
Voila. Alors a Zip et ses copains, je dis, en toute franchise et sans vouloir m'en faire des ennemis, que sa Bretagne et sa bretonnité bigoudinaire, il peut se les garder, j'en ai bien rien a foutre. Les bretons, c'est tous des cons, comme tout le monde.
Thread ouvert sur la suggestion de Jules Joffrin, j'attends les réactions des bretons, basques, corses et autres grolandais avec impatience.
Le débat est ouvert. Messieurs les porteurs de drapeaux, j'ai tiré le premier, a vous de riposter.
Je pousse ce cri car certains propos m'agacent. Je veux parler ici de tous les imbéciles heureux qui sont nés quelque part. Ils sont bretons, basques, corses, occitans, provencaux, alsaciens, et ont un point commun : c'est mieux chez eux et c'est tout pourri chez les autres. De plus, ils sont bien plus intelligents, cools, talentueux, gastronomes que tout le monde, et surtout bien plus que ceux du Pequenotland d'a coté qui leur tient lieu de voisin administratif.
MERDEUH !
Je leur dit merde a tous ces cons qui croient qu'ils sont moins cons parce qu'ils sont bretons, ou autre. Je suis meusien et j'en ai rien a foutre, je ne dénigre pas les non meusiens et les blagues sur la bouse collée aux bottes me font beaucoup rire. En tant que tel, j'adresse un majeur fièrement levé, et même deux, avec une langue tirée bien bas a tous ces blaireaux qui se croient supérieurs parce que soi-disant différents.
Pour finir, la citation qui a enflammé mon courroux:
Citation : Ya deux types de personnes en France, ceux qui sont Bretons et ceux qui rèvent de l'être.
Voila. Alors a Zip et ses copains, je dis, en toute franchise et sans vouloir m'en faire des ennemis, que sa Bretagne et sa bretonnité bigoudinaire, il peut se les garder, j'en ai bien rien a foutre. Les bretons, c'est tous des cons, comme tout le monde.
Thread ouvert sur la suggestion de Jules Joffrin, j'attends les réactions des bretons, basques, corses et autres grolandais avec impatience.
Le débat est ouvert. Messieurs les porteurs de drapeaux, j'ai tiré le premier, a vous de riposter.
crossroads
9943
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
411 Posté le 15/05/2006 à 09:05:24
Citation : les hauts alpin sont les plus fort, on a les plus beau paysage, les meilleur plat, on est super intelligent
Savon, shampoing, déodorant, dentifrice... vous connaissez?
Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/
Anonyme
521410
412 Posté le 15/05/2006 à 09:15:32
Ah ouais j'oubliais t'as raison on est les plus beaux les plus propres et on a tous un sexe énorme
Hors sujet : si elle est pas citée celle là...
crossroads
9943
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
413 Posté le 15/05/2006 à 09:56:42
Citation : et on a tous un sexe énorme
Alors vous êtes copains avec les basques : ils ont de grosses mains!
Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/
Anonyme
521410
414 Posté le 15/05/2006 à 10:06:05
Bien vu
mais bon ça n'a rien relancé du tout, ma vocation d'agitateur public en prend un coup
mais bon ça n'a rien relancé du tout, ma vocation d'agitateur public en prend un coup
Traumax
51839
Goncourt du Grouik
Membre depuis 18 ans
415 Posté le 15/05/2006 à 11:29:23
Meme les femmes ont un sexe enorme ?
Dr.GonZo
101
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
416 Posté le 19/05/2006 à 16:21:03
Un clito de 15 cm, chez certains on appelle ça une teub.
C'est vrai que chez les montagnards, on a tjrs du mal à faire la diff' entre les femmes à barbes (moodjahiddins) et les bûcherons...c'est comme chez les trolls
C'est vrai que chez les montagnards, on a tjrs du mal à faire la diff' entre les femmes à barbes (moodjahiddins) et les bûcherons...c'est comme chez les trolls
GonZoMycine@ est l'antibio qu'il vous faut: soigne tout sauf la connerie (dommage)
Traumax
51839
Goncourt du Grouik
Membre depuis 18 ans
418 Posté le 19/05/2006 à 18:24:49
Je trouve que le plus gros probleme des montagnards c'est les marques de lunettes de soleil. C'est deconcertant.
Dr.GonZo
101
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
419 Posté le 20/05/2006 à 17:29:22
Normalement, le vrai montagnard se caractérise surtout par son odeur de chêvre. Soit il se les tape, soit c'est qu'il couche dans le même coin. Voire il les tête à même le pis...si en plus d'aventure il se trompe et que c'est un bouc, je vous laisse imaginer l'haleine
Faut continuer à lâcher des ours. Et pourquoi pas des lions, des tigres, des pumas, des gorilles, des pythons avec les ours? Lâ au moins on pourrait dire que la montagne a su rester sauvage...
Faut continuer à lâcher des ours. Et pourquoi pas des lions, des tigres, des pumas, des gorilles, des pythons avec les ours? Lâ au moins on pourrait dire que la montagne a su rester sauvage...
GonZoMycine@ est l'antibio qu'il vous faut: soigne tout sauf la connerie (dommage)
Anonyme
521410
420 Posté le 22/05/2006 à 08:27:37
C'est pas si mal ce que tu dis, ça a rien à voir ici mais dans le massif central on a réintroduis des bisons sous prétexte que ceux ci paturaient le coin il y a 2600 ans... n'importe quoi...
- < Liste des sujets
- Charte