Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

T'as pas les mêmes sabots que nous.

• 508 réponses
  • 37 participants
  • 9 266 vues
  • 41 followers
Sujet de la discussion T'as pas les mêmes sabots que nous.
AAAAAAAAAAAAAARRRRRRRRRRRRGGGGGGGGGHHHHHHHHHH !!!!!

Je pousse ce cri car certains propos m'agacent. Je veux parler ici de tous les imbéciles heureux qui sont nés quelque part. Ils sont bretons, basques, corses, occitans, provencaux, alsaciens, et ont un point commun : c'est mieux chez eux et c'est tout pourri chez les autres. De plus, ils sont bien plus intelligents, cools, talentueux, gastronomes que tout le monde, et surtout bien plus que ceux du Pequenotland d'a coté qui leur tient lieu de voisin administratif.

MERDEUH !

Je leur dit merde a tous ces cons qui croient qu'ils sont moins cons parce qu'ils sont bretons, ou autre. Je suis meusien et j'en ai rien a foutre, je ne dénigre pas les non meusiens et les blagues sur la bouse collée aux bottes me font beaucoup rire. En tant que tel, j'adresse un majeur fièrement levé, et même deux, avec une langue tirée bien bas a tous ces blaireaux qui se croient supérieurs parce que soi-disant différents.

Pour finir, la citation qui a enflammé mon courroux:

Citation : Ya deux types de personnes en France, ceux qui sont Bretons et ceux qui rèvent de l'être.

Voila. Alors a Zip et ses copains, je dis, en toute franchise et sans vouloir m'en faire des ennemis, que sa Bretagne et sa bretonnité bigoudinaire, il peut se les garder, j'en ai bien rien a foutre. Les bretons, c'est tous des cons, comme tout le monde.

Thread ouvert sur la suggestion de Jules Joffrin, j'attends les réactions des bretons, basques, corses et autres grolandais avec impatience.

Le débat est ouvert. Messieurs les porteurs de drapeaux, j'ai tiré le premier, a vous de riposter.
Afficher le sujet de la discussion
431
Ca fait longtemps que ça cause plus ici. (si on considere que ça a jamais causé)

432
Je suis contre le nationalisme breton, et ça m'empeche pas d'etre chauvin et mauvais joueur vis-a-vis de ces ..... de nantais
433
:8O:

j'suis pas sur que Le nationalisme breton existe (à part peut-être qq arriérés chez adsav)... en revanche il y a des tas de gens différents qui réfléchissent et qui essaient de proposer des alternatives plus justes, plus logiques, plus bénéfiques ou plus respectueuses des réalités de l'homme...

j'trouve toujours très con qq'un qui me demande si j'aime le jazz ou le rock !!!

y a tellement de styles différents et de gens plus ou moins talentueux, qu'on ne peut qu'aimer certaines choses et ne pas en apprécier d'autres.

et d'ailleurs je suis contre le nationalisme français...
ce qui n'a rien à voir avec le droit légitime du peuple français d'exister normalement !

soyons posés et objectifs.
sur ce genre de sujets c'est indispensable.
:clin:
434
Ben le nationalisme breton, c'est réduit à des affiches renouvellés tout les 3 mois sur à peu près tous les ponts de la 4-voie qui va à Paris, et quelques bombes qui pètent trop tôt parce que ces blaireaux ne savent pas les fabriquer. Tous ça parce que ils font copains-copains avec l'ETA
435
T'as oublié les touristes qui se baladent avec un BZH au cul de leur bagnole immatriculée en Lorraine ou dans le Nord. Ils sont trop hardcore ceux la, ils vont aux fest-noz, ils kiffent Tri Yann, c'est des malades.
436
Ouai mon prof de musique au collège étai un vrai dur ... jouer dans un orchestre traditionnel ... lol
cela dit les fest-noz ca trip j'en ai fait 2-3 avec des potes et c'est vraiment la grose chouille, c'est marrant de se pochtronner avec des vieux!ca affirme la réputation breton=pochtron
437
Les feux de la st jean par chez nous, nivo poche power on se defend. La différence c'est qu'a la place des binious on a Jean-Robert et sa discomobile.
438
Ya des classes aussi par chez toi ??
les classe, ça c'est de la bonne chouille de campagne :bravo: !
439
Euh, non, jamais entendu parler de classes. nous on a des fetes de village pleines de biere et de buveurs de biere qui dansent comme des poivrots.
440
Et qui se lattent à partir de 2h du matin...

Trop fait, trop fait, trop fait, les fetes de village, overdose. Je pourrais en faire une trilogie.

Rien n'est vrai, tout est possible.