Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

T'as pas les mêmes sabots que nous.

• 508 réponses
  • 37 participants
  • 9 082 vues
  • 41 followers
Sujet de la discussion T'as pas les mêmes sabots que nous.
AAAAAAAAAAAAAARRRRRRRRRRRRGGGGGGGGGHHHHHHHHHH !!!!!

Je pousse ce cri car certains propos m'agacent. Je veux parler ici de tous les imbéciles heureux qui sont nés quelque part. Ils sont bretons, basques, corses, occitans, provencaux, alsaciens, et ont un point commun : c'est mieux chez eux et c'est tout pourri chez les autres. De plus, ils sont bien plus intelligents, cools, talentueux, gastronomes que tout le monde, et surtout bien plus que ceux du Pequenotland d'a coté qui leur tient lieu de voisin administratif.

MERDEUH !

Je leur dit merde a tous ces cons qui croient qu'ils sont moins cons parce qu'ils sont bretons, ou autre. Je suis meusien et j'en ai rien a foutre, je ne dénigre pas les non meusiens et les blagues sur la bouse collée aux bottes me font beaucoup rire. En tant que tel, j'adresse un majeur fièrement levé, et même deux, avec une langue tirée bien bas a tous ces blaireaux qui se croient supérieurs parce que soi-disant différents.

Pour finir, la citation qui a enflammé mon courroux:

Citation : Ya deux types de personnes en France, ceux qui sont Bretons et ceux qui rèvent de l'être.

Voila. Alors a Zip et ses copains, je dis, en toute franchise et sans vouloir m'en faire des ennemis, que sa Bretagne et sa bretonnité bigoudinaire, il peut se les garder, j'en ai bien rien a foutre. Les bretons, c'est tous des cons, comme tout le monde.

Thread ouvert sur la suggestion de Jules Joffrin, j'attends les réactions des bretons, basques, corses et autres grolandais avec impatience.

Le débat est ouvert. Messieurs les porteurs de drapeaux, j'ai tiré le premier, a vous de riposter.
Afficher le sujet de la discussion
421
La différence c'est que les ours y'en a tj eu et on ne les avait pas exterminés.

on ne va pas le faire maintenant.
on a un devoir de sauver ce patrimoine.
422

Hors sujet : Petit rappel: pourquoi on ne peux pas sauver le patrimoine de l'ours des pyrénées ?

la dernière ourse de la race ours des pyrénées est morte il y a deux ans (canelle) aujourd'hui il ne reste que des males et des des ours des carpates, l'ours des pyrénés a donc déjà disparu de la surface de la terre...

je suis un férvent écologiste, cependant j'ai adopté la pensée de spinoza qui dit en gros que l'homme fait parti de la nature et donc qu'il subit une évolution écologique au même titre que n'importe quelle autre espèce animal. la disparition d'espèce due à l'adaptation est un phénoméne écologique extrèmement courant et c'est ce que nous faisons le mieux. en nous adaptans à notre environnement, nous polluons et détruisons des espèces, cette évolution est donc naturelle...pourquoi vouloir obstinément conserver des milieux naturels dans leur état initial alors que c'est antinaturel...

c'est ici très simplifié mais c'est une théorie d'une grande richesse et très intéressante, je vous invite à lire spinoza, ainsi qu'augustin berque "être humain sur la terre" ou encore terrasson "la peur de la nature"...

423
Ben ouais...

c'est une théorie pratique pour se dédouaner de la notion de responsabilité !

ça marche aussi pour les indiens d'amérique, les juifs allemands et les irakiens ?...
424
Pour la reintroduction des mammouths dans les montagnards !
425
Ca risque pas d'accrocher avec les défenses ? :?!:
426
Théorie de l'évolution...belle connerie.

Le plus fort bouffe le plus faible. Et si le plus fort bouffe tous les plus faibles (1 bombe H pour chaque km² de terre), il lui reste quoi à bouffer? ses enfants? des cailloux?

->Proverbe indien: "lorsque l'homme aura tarri toutes les rivières, asséché la mer, abattu tous les arbres de toutes les forêts, épuisé toutes les terres cultivables, chassé et éteint toutes les espèces, alors il s'apercevra que l'argent ne se mange pas..."

:?!:
GonZoMycine@ est l'antibio qu'il vous faut: soigne tout sauf la connerie (dommage)
427
PS: Spinoza était un sale con :diable:
GonZoMycine@ est l'antibio qu'il vous faut: soigne tout sauf la connerie (dommage)
428

Citation : Ben ouais...

c'est une théorie pratique pour se dédouaner de la notion de responsabilité !

ça marche aussi pour les indiens d'amérique, les juifs allemands et les irakiens ?...

+ 1
429
Le ryhtme de disparition des èspèces est 10 fois supérieur à la moyenne depuis l'apparition de l'homme moderne.

+1000 pour le proverbe indien
430
J'ai tout lu ! un bien beau débat, qui a bien évolué du concept des imbéciles heureux qui sont nés quelque part, chers au grand Georges, jusqu'à Spinoza, l'ours des Pyrénées et les proverbes indiens... Il ne manque plus que Sarkonaute, en fait ! :mrg:

Citation : Puisque les Basques et les Bretons
Les Alsaciens, les Occitans,
Les Corses, les Chtimis, les Wallons
Ils veulent tous être indépendants
Puisqu'ils veulent tous l'autonomie
Qu'a priori, ils z'ont pas tort
Ben c'est décidé moi aussi
J'prends ma guitare et j'crie bien fort
Que je suis le séparatiste du 14ème arrondissement
Que moi je suis l'autonomiste de la Porte d'Orléans