Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

T'as pas les mêmes sabots que nous.

• 508 réponses
  • 37 participants
  • 9 261 vues
  • 41 followers
Sujet de la discussion T'as pas les mêmes sabots que nous.
AAAAAAAAAAAAAARRRRRRRRRRRRGGGGGGGGGHHHHHHHHHH !!!!!

Je pousse ce cri car certains propos m'agacent. Je veux parler ici de tous les imbéciles heureux qui sont nés quelque part. Ils sont bretons, basques, corses, occitans, provencaux, alsaciens, et ont un point commun : c'est mieux chez eux et c'est tout pourri chez les autres. De plus, ils sont bien plus intelligents, cools, talentueux, gastronomes que tout le monde, et surtout bien plus que ceux du Pequenotland d'a coté qui leur tient lieu de voisin administratif.

MERDEUH !

Je leur dit merde a tous ces cons qui croient qu'ils sont moins cons parce qu'ils sont bretons, ou autre. Je suis meusien et j'en ai rien a foutre, je ne dénigre pas les non meusiens et les blagues sur la bouse collée aux bottes me font beaucoup rire. En tant que tel, j'adresse un majeur fièrement levé, et même deux, avec une langue tirée bien bas a tous ces blaireaux qui se croient supérieurs parce que soi-disant différents.

Pour finir, la citation qui a enflammé mon courroux:

Citation : Ya deux types de personnes en France, ceux qui sont Bretons et ceux qui rèvent de l'être.

Voila. Alors a Zip et ses copains, je dis, en toute franchise et sans vouloir m'en faire des ennemis, que sa Bretagne et sa bretonnité bigoudinaire, il peut se les garder, j'en ai bien rien a foutre. Les bretons, c'est tous des cons, comme tout le monde.

Thread ouvert sur la suggestion de Jules Joffrin, j'attends les réactions des bretons, basques, corses et autres grolandais avec impatience.

Le débat est ouvert. Messieurs les porteurs de drapeaux, j'ai tiré le premier, a vous de riposter.
Afficher le sujet de la discussion
441
Vous connaissez pas la fète des classes ??
le principe est simple, je prend l'exemple de cette année.
nous sommes en 2006. ceux qui sont nés une année qui se finit en 6 (1956-1966-1976-1986-1996-2006 pour les plus jeunes) sont invités par ceux qui organisent (généralement ceux qui ont 20 ans) pour faire la chouille. comme ya toujours moyen de s'incruster, il ya la moitié du village qui finit raide ce jour la !!

et tout ceux de la ville qui arrivent à la campagne en prenant toute la place, font monter le prix du terrain, et arrivent en croyant que la campagne, c'est comme la ville en plus calme, et ben il faut leur expliquer à ces ****** ! :furieux:
442
:ptdr:
Dans le coin y'avait les journées de la soif, ou t'as pas le droit de boire d'eau pendant trois jours et tu dois faire toutes les maisons du patelin (et évidement tout le monde t'invite pour l'apero)
Vive la Bretagne :ptdr:
443
Je crois que c'est ça l'exception culturelle bretonne
444
Po po po...

Dans toutes les régions, les vieux enseignent aux jeunes l'art et la manière de flinguer leurs lobules hépatiques à coup de canons !

C'est pas nouveau, et grâce au travail énorme fourni par le lobbying alcooolique français, les services de gastro-entérologie ont de beaux jours devant eux...

Par chez moi, le prétexte se nomme "fête des conscrits": tous les jeunôts de 16 à 25 ans se réunissent 1 fois l'an pour aller toquer à toutes les portes du village, afin de se délecter d'un apéro salvateur dès 7h du mat' et pendant 3 j ours non-stop...autant dire que pendant ces trois jour on puise pas énormément dans les nappes phréatiques locale, plus chez celles de pernot-ricard.

Plus que de région, on doit plutôt parler de pays de pochtron. Dûr d'en réchapper...

Sur ces bonnes paroles: salute !!! :boire:

:boire2:
GonZoMycine@ est l'antibio qu'il vous faut: soigne tout sauf la connerie (dommage)
445
Quand j'étais mômes on faisait les "mé" tu fais le tour des maison et tu chante une chanson en patois, si c'est bien chanté on te lache des bouteilles et si c'est mal chanté on te jette des oeufs, c'était sympa...
446
En teuf, ça marche un peu pareil...si tu fais du bon son, les gens te filent une canette (pour les plus sages), sinon on te la jette sur la gueule, la canette :lol:

Finalement, on ne cesse de tourner en rond, niveau coutûmes. "A little bit of history repeating !"
GonZoMycine@ est l'antibio qu'il vous faut: soigne tout sauf la connerie (dommage)
447
Hum tous les dj's sont pas comme toi !!
combien de fois j'ai entendu : "pas de bière a coté du matos !!!"
448
Ha c'est tjrs préférable de pas avoir un loulou ki vient faire dégueuler sa bière sur le matos...ça évite un échange de patates dans la gueule!
449
Moi je suis bien du genre pas de bierre à coté du matos

Citation : A little bit of history repeating

soooo shirley...
450
:bravo:

So shirley...exact'