Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

T'as pas les mêmes sabots que nous.

• 508 réponses
  • 37 participants
  • 9 071 vues
  • 41 followers
Sujet de la discussion T'as pas les mêmes sabots que nous.
AAAAAAAAAAAAAARRRRRRRRRRRRGGGGGGGGGHHHHHHHHHH !!!!!

Je pousse ce cri car certains propos m'agacent. Je veux parler ici de tous les imbéciles heureux qui sont nés quelque part. Ils sont bretons, basques, corses, occitans, provencaux, alsaciens, et ont un point commun : c'est mieux chez eux et c'est tout pourri chez les autres. De plus, ils sont bien plus intelligents, cools, talentueux, gastronomes que tout le monde, et surtout bien plus que ceux du Pequenotland d'a coté qui leur tient lieu de voisin administratif.

MERDEUH !

Je leur dit merde a tous ces cons qui croient qu'ils sont moins cons parce qu'ils sont bretons, ou autre. Je suis meusien et j'en ai rien a foutre, je ne dénigre pas les non meusiens et les blagues sur la bouse collée aux bottes me font beaucoup rire. En tant que tel, j'adresse un majeur fièrement levé, et même deux, avec une langue tirée bien bas a tous ces blaireaux qui se croient supérieurs parce que soi-disant différents.

Pour finir, la citation qui a enflammé mon courroux:

Citation : Ya deux types de personnes en France, ceux qui sont Bretons et ceux qui rèvent de l'être.

Voila. Alors a Zip et ses copains, je dis, en toute franchise et sans vouloir m'en faire des ennemis, que sa Bretagne et sa bretonnité bigoudinaire, il peut se les garder, j'en ai bien rien a foutre. Les bretons, c'est tous des cons, comme tout le monde.

Thread ouvert sur la suggestion de Jules Joffrin, j'attends les réactions des bretons, basques, corses et autres grolandais avec impatience.

Le débat est ouvert. Messieurs les porteurs de drapeaux, j'ai tiré le premier, a vous de riposter.
Afficher le sujet de la discussion
461
Polonaise ! polonaise...son père était plombier
wouarf ouarf ouarf
462
:violent: Sarko

Plus on parle de cette sous-merde, plus on lui donne de l'importance...

Moi je le boycotte. J'ose.

Puis si vous voulez vraiment comprendre le fond de son discours, je vous invite à allez voir là: http://onsfoudkilao.neufblog.com/reggaetime/files/the_sarko_skanking.mp3
GonZoMycine@ est l'antibio qu'il vous faut: soigne tout sauf la connerie (dommage)
463
C'est tout bon ce truc, je l'ai depuis un pitit moment et je me lasse pas
"c'est un style de vie"
464

Citation : Jviens de penser qu'il ressemble vraiment à Dracula comme type, en plus il est d'origine hongroise...

Dracula est d'origine transylvanienne...qui est une région roumaine.

Pas grand chose en commeun entre un Roumain et un Hongrois, à part peut etre la haine réciproque qu'ils ont les uns envers les autres.

465
La transilvanie est a cheval entre la Hongrie et la Roumanie...
Enfin je crois :?!:
466
Moi je crois que t'as raison

non puis bon après tout, hongrois ou bulgares, on est tous des êtres humains tu woua

:pain complet:
467
La Hongrie actuelle est bien plus petite que la Hongrie historique, ce qui explique que l'on parle magyar partout autour du petit pays. Mais ces magyars sont extremement mal vus dans la plupart des pays frontaliers, en particulier en Roumanie. Il y a des conflits ters anciens entre ces deux pays, notement des conflicts territoiraux qui meme s'ils ne sont plus revendiqué aujourd'hui couvent toujours. Par contre pour le cas de la Transylvanie, il me semble que meme si elle fut un bref temps revendiquée par la Hongrie, car lui ayant appartenue (jusqu'a la premier guerre mondiale il me semble, Autriche-Hongrie powa), la transylvanie échape de l'aire d'influence hongroise.

468
:prof d'histoire powa:
469
Dracula a plus d'un miller d'anées je te rapelles :oops2:
470
Dracula est une légende, les vampires n'existent pas j'te rappelle