Non mais les boboruketanou cracheur de feu c'est une portion tres precises de cuistres. Si tu parcours le monde deja tu diminue de 99 % tes chances d'en etre un.
Putain tu me rassure duch, au fond je me sentais toujours un peu visé quand vous en parliez (tout en m'en foutant ).
Edit> nan mais cette émission je l'ai pas vu, mais ça vaut pas aussi de faire ça avec une caméra autour de toi je vios pas bien l'intêrêt. Donc il parcourt pas vraiment le monde. Rumhhhhf.
Babar> j'sais pas... Plein d'autres trucs, non ? Le resto 3 étoiles t'as encore toute la vie pour le faire et si tu le fais pas bah ça sera pas un grand regret...
Nan mais plein d'autre trucs c'ets d'autres restos surtout. Mais des moins bien.
Le truc c'ets que j'ai là maintenant les ronds pour claquer 1 smic dans un repas. J'ai le temps aussi.
Combien de temps devrai-je attendre pour retrouver tout ça ?
Arrrrhhhg j'hésite.
(désolé pour les pauvres qui nous lisent hein, chacun ses pb)
Bah, après ce sont des convictions personnelles hein, moi je pense qu'on peut super bien manger dans des restos moins fashion, très cher mais 3x moins cher qu'un ***. Et ça ne sera pas 3x moins bon...
Et ma foi, perso si je mange jamais dans *** de ma vie, c'est pas grave. Mais si je gagne au loto, j'irais volontiers c'est clair.