Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Les dilemmes corneilliens.

• 141 réponses
  • 19 participants
  • 2 123 vues
  • 24 followers
Sujet de la discussion Les dilemmes corneilliens.
Imaginez qu'en tuant un de vos parents, vous éradiquez la faim dans le monde, que feriez vous. Vous n'avez qu'une heure pour vous décider.
Afficher le sujet de la discussion
81
:mdr:
En gros : tu offres un truc romantique à ta femme pour rendre ton mariage romantique ou tu t'achètes du matos sur ebay comme un gros branleur?
82
Nan je veux dire faire un massive resto que je referai jamais ou en faire plein mais des moins bien (mais top quiand même). IE : entre 1 fois 3 étoiles et 3 fois une étoile je choisis quoi ?
83
1 fois 3 étoiles, avec option doggy bag.
84

Citation : avec option doggy bag.

j'imagine la scène :mdr:
Y'a une formule 1 nuit/2 repas/ 2 apéros/le vin/ le petit dej pour 1145.
Je suis tenté là.
85
Je continue à rigoler et à rêver dans mon adolescence tardive en parcourant le monde, où j'assure mon avenir en saisissant cette opportunité qui se présente à moi et qui ne se présentera peut être plus? :surpris:
86
Saisi l'opportunité en rigolant et en rêvant.

Pout toutes demande de compromis, addressez vous a moi. Résultats garantis ou remboursement immédiat.
87
Tu peut plus rêver quand t'a un vrai boulot, regarde les vieux du site comme il parlent des babylonejejongles. :(
88
Moi je rève plus. Mais j'ai de l'argent maintenant.
89
Un boulot c'est 8h par jour, ca t'en laisse 16 pour rever a un monde meilleur
90
Sol> tu illustre parfaitement mon propos, merci :mdr:

Traumax> ben en fait, le monde meilleur je m'en tape, je parle de rêve d'ado quoi, faire le tour du monde, le tour de la méditéranée en bateau, ouvrir une paillote au Brésil, aller voir les shamans en Amazonie (ça je le ferait un jour obligé) enfin tous ces trucs là, je peut aisemment le faire tout ça, j'ai les plans pour, mais là non, dans 2,3 jours je part à Marseille pour faire un taf super interressant. Je peut pas éviter ça quoi, mais je tape un coup de bluuuuues. :(((