Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Les dilemmes corneilliens.

• 141 réponses
  • 19 participants
  • 2 121 vues
  • 24 followers
Sujet de la discussion Les dilemmes corneilliens.
Imaginez qu'en tuant un de vos parents, vous éradiquez la faim dans le monde, que feriez vous. Vous n'avez qu'une heure pour vous décider.
Afficher le sujet de la discussion
61
Pour éradiquer la faim dans le monde tu dois obligatoirement suivre tous les posts (et seulement ceux là) des nouvelles stars d'AF (Heldon, Jr, Lebat, Midnight machin, Toilb etc...) .
Alors ?
62
Moi non.
Je me dis que si plus de faim dans le monde, moins de maladies en afrique. Moins de maladies en afrique, moins de possibilité de tester nos futurs médocs.

Alors, non. Hors de question, ils peuvent se les coller là où le soleil ne brille jamais leurs posts.
63
Oui, je suivrais ces posts. Mais comme je peux les modére et suspendre les membres, ça ne durerait pas longtemps :mrg:
64

Citation : Les dilemmes corneilliens.

Comme le chanteur ou comme l'oiseau ?
65
Comme l'oiseau, ça vit d'air pur et d'eau fraîche un oiseau, mais j'amais rien ne l'empêche loiseau d'aller plus haut.
66
Là on dirait plutôt le chanteur.
67
Tu attends un enfant.
Selon le sexe tu devras soit l'appeler Brian ou Shannon, et ce sera la paix dans le monde.
68
Ce sera aussi la paix dans mon couple, cela dit, vu qu'on n'arrive pas à se mettre d'accord, j'accepte!
69
Carlus, Joffrin > 'foirés !
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
70
Moi je choisi de garder un de mes vieux et je choisi l'horreure du moment qu'il y ets internet quelque part avec un débit raisonable