Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Polygamie : pour ou contre ?

  • 153 réponses
  • 26 participants
  • 4 258 vues
  • 19 followers
Sujet de la discussion Polygamie : pour ou contre ?
Polygame est un terme à définir selon le contexte, alors moi je suis pour et contre à la fois.
Car je le suis dans un certain sens et pas dans un autre.

Mais avant de me dévoiler, je veux voir ce que vous en pensez... :bravo2:
Afficher le sujet de la discussion
151

Ca se passe bien en général si les deux en couple ont vraiment envie de se faire plaiz l'un l'autre et à l'invité(e).

J'ai vécu ça plusieurs fois avec des amoureuses différentes ( j'en ai eu peu d'ailleurs, qui sont restées longtemps ), ça m'est tombé dessus par hazard assez jeune, je regrette pas du tout ( malgré un foirage ). Autant vivre ça jeune... J'ai rien contre les seignors au Club Z mais bon... On m'a un peu initié, j'ai pas sauté à pied joint dessus mais ça a toujours fait partie de ma vie et c'est juste cool.icon_bravo.gif

( Par contre, j'ai signé moralement pour l'esclusivité sexuelle avec ma Dame, sans elle, je suis sage comme une image )icon_biggrin.gif.

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

152
Bien! Personnellement c'est là ou je prendrais mon pied, faire plaisir à tout le monde. :-D Une belle jouissance collective.
Enfin on s'est compris.
J'aime bien cette idée là aussi, c'est Pour le partage à deux (ou plusieurs en l'occurrence) , des souvenirs ensemble, et évite toute dérivation trop égoïste. A trop dire à l'autre qu'on est libre et vivre les aventures dans son coin, ça engendre de la solitude (dans le mauvais sens du terme, parce que sinon elle est gentille).
Il y a une séparation assez mince au final entre dire à tout va que l'on est libre, et dire que l'on veut être seuL. Dans l'interpretation je parle. C'est vite interprété un "je suis libre" récurrent en "laisse moi seul". Le laisse moi seul est moins agréable. Pour les deux à long terme au final, parce que celui qui est trop dans le "lalalala je suis libre" va finir tout seul car l'autre va vouloir aimé quelqu'un qui le regarde.
enfin j'en sais rien, ce ne sont que des hypothèses. C'est ma journée.

C'est un bel équilibre si chacun se sent dans le respect, elle doit être chouette ta relation. J'attend juste ça de mes expériences futur avec mon acolyte. Ou autre ;)
Et je serais comblé !

 

Non à la discrimination des chiens laids.

153

icon_bravo2.gificon_wink.gificon_boire.gifpeck.gif

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

154
+1

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier