Sujet de la discussionPosté le 08/03/2006 à 13:44:13Le bêtisier des avis sur les sites marchands
Citation : 10/10
Un bon appareil a priori
Un internaute, Francheville, le 25 janvier 2006
Je ne l'ai pas eu entre les mains mais j'attendais depuis longtemps un Olympus qui prenne le relais des OM2 et OM4 surtout, avec la synchro flash jusqu'au 1/4000e. Je lorgnais vers les Nikon mais j'ai bien fait d'attendre...
Citation : Les avions sont tous des Boeing 737. Ils auraient quand même pu choisir des Airbus quand même!!
En plus c'est moins sur les Boeing.
Le vol s'est déroulé sans encombre, l'avion était plein. Les hotesses, soit boulotes et moches soit grosses sont pas acceuillantes. Elles ne parlent pas un mot de Français. Comme je déteste l'accent britanique j'ai rien acheté.
La décoration et l'uniforme orange n'est pas d'un tres bon gout.
L'arrivée à Luton sans encombre. Les bagagistes sont des gogols. Ils n'arrivaient pas à regler le tapis roulant pour débarquer les bagages : un bagage sur trois tombait par terre. Faut pas avoir des trucs fragiles.
Citation : Solarium marque Privilège, plus d'utilité après le divorce. Femme partie, le solarium peut partir également !
En hiver, ma femme était aussi bronzée que Stevie Wonder, donc l'appareil doit bien fonctionner.
Mais avant de le lui laisser, je préfère le mettre en vente sur ebay pour un euro.
Je préfère que tu l'achètes pour deux euros que de voir son nouveau jules se bronzer son gros *** !
Cette ***** m'a couté en son temps 1500 euros .
Svpl, viens chercher ce barbecue, cet engin me rappelle cette salope.
Citation : .Le son est restitué à merveille. Les graves sont très bons,aigus idem,médiums geniaux. En bref,toute la bande passante est restituée à merveille.