Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Le bêtisier des avis sur les sites marchands

• 102 réponses
  • 22 participants
  • 2 986 vues
  • 31 followers
Sujet de la discussion Le bêtisier des avis sur les sites marchands

Citation : 10/10

Un bon appareil a priori

Un internaute, Francheville, le 25 janvier 2006

Je ne l'ai pas eu entre les mains mais j'attendais depuis longtemps un Olympus qui prenne le relais des OM2 et OM4 surtout, avec la synchro flash jusqu'au 1/4000e. Je lorgnais vers les Nikon mais j'ai bien fait d'attendre...

:nawak:
Afficher le sujet de la discussion
71

Citation : tout y est

Play ! Pause ! Fwd ! Bwd ! Des playlists ! De la folie ! :fou:
72
On va manger... DES CHIPS! T'entends, des CHIPS!
73
Sur ebay

Citation : AU PRIX OU TA ACHETER LE MAILLOT TROU DE BALLE -15 JOURS POUR ME PAYER

74

Citation : C'est le protable que m'es parents m'ont offert pour mes 12ans ! il est trop !

:|
75

Citation : j'adore il y a des super jeux youpi et moi je trouve ça intelligent et vive ce jeu 10 sur 10 yes

Citation : les gens se disent ca ne marcher pa ;tout le contraire ca marche vous allez etre intelligent!!

!
76
Wouah pineze, :carrévert:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

77

Citation : j'adore il y a des super jeux youpi et moi je trouve ça intelligent et vive ce jeu 10 sur 10 yes

J'adore les mecs extatiques :mdr:
78
On en trouve plein dans les avis gratte et ampli pour gratte sur AF !!!!

:diable:

Ce je ne sais quoi de retenue et d'impartialité...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

79
Ah, non c'est juste que je ne regarde pas les avis sur les grattes. Je m'en fous des grattes. Je suis un guitariste non fétichiste.
80

Citation : il y ' a les proction puor la nds lite noir et aussi pour les voyages pour la transporter la nds lite c' est pratique c ' est vraitment plus que utile .