Le bêtisier des avis sur les sites marchands
- 102 réponses
- 22 participants
- 2 982 vues
- 31 followers
Jules Joffrin
Citation : 10/10
Un bon appareil a priori
Un internaute, Francheville, le 25 janvier 2006
Je ne l'ai pas eu entre les mains mais j'attendais depuis longtemps un Olympus qui prenne le relais des OM2 et OM4 surtout, avec la synchro flash jusqu'au 1/4000e. Je lorgnais vers les Nikon mais j'ai bien fait d'attendre...
Anonyme
Jules Joffrin
Jules Joffrin
Citation : VERIFIEZ BIEN QUE VOS CAUTIONS VOUS SONT RENDUES AINSI QUE LES DEBITS A VNIR DE VOS CARTES BLEUES.
C'EST TOUJOURS LA MËME CHOSE AVEC LES ROSBIFS Y COMPRIS D'ORIGINE GRECQUE
3 PETITS TOURS ET PUIS S'EN VONT !
C'est un fake de babar
Jules Joffrin
Citation : quand on les allume, le son est bon une vingtaine de secgondes, puis il devien pourri... bref elles son mortes. Impossible de les échanger car j'ai perdu le ticket de caisse... Je leurs met une bonne note quand meme car cela doit etre du a un defaut de fabrication sur lequel je sui tombé (ce genre de choses n'arrive qu'a moi), et le rapport qualité prix exelent.
Jules Joffrin
Citation : Cette poussette est parfaite pour une 2eme utilisation, par exemple pour la mamie ou en vacances car elle prend très peu de place une fois pliée
Mettre la mamie pliée dans une poussettte
Jules Joffrin
Citation :
Dans In extremis, chaque candidat a un tas de cartes. A chaque tour, une carte désignant la première lettre du mot est tirée, puis chaque joueur en rajoute deux. Les 4 lettres en question devront soit être dans le mot (la lettre est verte) soit ne pas y figurer (la lettre est rouge). Le premier à avoir trouvé un mot (même un nom propre) qui convient récupère les cartes sur la table. Le perdant n'aura plus de cartes.
Très rapide, rigolo, idéal pour jouer avec sa belle-mère...
Jules Joffrin
Citation : Cet album est une addition de génériques réinterprété en version instrumentale. Cela enlève une part de la magie qu'opère en temps normale ces génériques.
Jules Joffrin
Citation : Begaudeau ne tente aucun racolage , il narre sans consetion sa 1ere année de proffesseur de francais dans un college dit a risque . Du coup on passe de passages qui vous donneront le sourire ("citez moi une phrase ironique". "Vous etes beua monsieur" "merci mais cites une phrase ironique stp "ben c'est ma phrase monsieur" ) a des passages ou vous autrez envie de reeduquer certains de ces eleves (celui au bonnet entre autre) . Globalement , ce ne sont pas les eleves les plus mal traité dans ce livre , ni ses collegues mais bien le systeme educatif francais qui grace a la maffia politico financiere mis en place par le fils spirituel de petain c'est a dire mitterand , "part en couille" au profit des colleges privée ouvert par les amis de la "famille" ci dessus cité. Merci Begaudeau d'ouvirr ainsi les yeux au moutons que sont nos con-citoyens .
- < Liste des sujets
- Charte