Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet J'invente la Vie des Gens [Afiens only]

  • 1 238 réponses
  • 121 participants
  • 49 498 vues
  • 116 followers
Sujet de la discussion J'invente la Vie des Gens [Afiens only]
Toute ressemblance avec des pseudos existant est tout à fait volontaire, mais les faits sont un pur tricots d'âneries.
Afficher le sujet de la discussion
591
Ben si c'était pas le 5 aout, c'était le 1 juillet.

592
Coopéman !
593

Citation : Heldon est enfin a la cave, on se demande ce qu'il a fait pendant les 14minutes le séparant de la derniere action narrée, peut etre est il allé penser a Maara, l'AFienne qu'il apprecie tant, mais qu'il ne pourra jamais satisfaire, la suite nous dira pourquoi...


:8O: :oops: C'était donc ça! :mdr:

Citation : Pour eviter la mort, vous devrez ecouter un disque de Britney Spears, et danser dessus correctement,


Ca je pense que cela vaudrait le coup d'oeil!(Mais uniquement avec le costume de Frank n' furter :aime2: )

Citation : Il ouvrit la porte, signa le recommandé et l'installa sur le canapé, de suite, il se mit a soufler dedans, le petit vicieux, et des que ce fut fait, il decida de passer a l'attaque !
Manque de chance, en allongeant la creature (superbe, on aurait dit une actrice X), elle se prit une fourchette dans le dos et se degonfla !


:ptdr:

Citation : Heldon va sur AF, taquiner Midnight Fantasy, draguer Maara en imaginant ce qu'il pourrait faire avec son chien-loup, et dialoguer avec les nioubs et les ieuvs, en leur faisant croire qu'il était une personne normale...



Euh le premier qui touche a Altar connaitrait des souffrances qu'il n'aurait pas imaginer... :diable:
Bravo Midnight! mais Heldon va vouloir se venger..attention :clin:
594
Hahaha !! c'est la seule chose que j'attends :diable:

Ravi que mon recit vous ai plu tres chère Maara :mrg:
595
Apparement, ce topic c'est devenu ça :


"J'invente la vie des gens [boulets only]"

dommage !! :((
myspace.com/lesymptome Qui joue du clavier ??
596
Oh le vil, classes tu Maara, Heldon et moi meme dans le meme panier?
Je veux bien qu'on me traite de boulet, mais c'est pas contagieux, c'est pas parce qu'il daignent me parler qu'ils le sont, non mais !
597
Je juge sur la qualité des posts, les personnes derrière m'interessent somme toute assez peu ... L'ambiance "attention, t'as dit ça sur untel, trop un fou, mais attends de voir ce qu'il va te renvoyer" ... Ca fait trop collège pour moi.
myspace.com/lesymptome Qui joue du clavier ??
598
Salut Midnight!

Citation : Hahaha !! c'est la seule chose que j'attends

Ravi que mon recit vous ai plu tres chère Maara


:clin:

Salut Neya

Citation : "J'invente la vie des gens [boulets only]"



Je vois, Mr Neya est misanthrope! :clin:

Citation : Je juge sur la qualité des posts, les personnes derrière m'interessent somme toute assez peu ... L'ambiance "attention, t'as dit ça sur untel, trop un fou, mais attends de voir ce qu'il va te renvoyer" ... Ca fait trop collège pour moi.



Désolée que ma plume ne te plaise pas(rhoo c'est pas beau de mentir!), je n'avais pas l'intention de faire une thèse sur le genre humain! :clin:
Si tu trouves que le niveau intéllectuel (de ceux que tu considères comme des boulet) est trop bas, je te suggères d'aller faire un tour sur Théorie musicale, tu trouveras certainement un débat a ta hauteur! :clin:
Allez sans rancunes va!

[quote]Oh le vil, classes tu Maara, Heldon et moi meme dans le meme panier?
Je veux bien qu'on me traite de boulet, mais c'est pas contagieux, c'est pas parce qu'il daignent me parler qu'ils le sont, non mais ![quote]

Hors sujet : C'est généreux de ta part Midnight! Mais quand quelqu'un ne s'intéresse pas(un minimum) aux gens avec qui il parle, c'est bien triste pour lui, il est plutot a plaindre en fait! :clin:

599
Maara, il faut que tu saches que j'adore l'auto derision et me rabaisser de temps en temps, ca change un peu :clin:
600

Citation : je te suggères d'aller faire un tour sur Théorie musicale, tu trouveras certainement un débat a ta hauteur!




T'en fais pas pour ça, j'en fais régulièrement depuis quatre ans.



Disons que je suis à plaindre ... Moi je trouve simplement que ce topic avait un potentiel bien plus énorme que ce que vous en faites, mais bon c'est pas bien grave au fond.


A bon entendeur ...
myspace.com/lesymptome Qui joue du clavier ??