Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet J'invente la Vie des Gens [Afiens only]

  • 1 238 réponses
  • 121 participants
  • 49 503 vues
  • 116 followers
Sujet de la discussion J'invente la Vie des Gens [Afiens only]
Toute ressemblance avec des pseudos existant est tout à fait volontaire, mais les faits sont un pur tricots d'âneries.
Afficher le sujet de la discussion
581
Passe en mode explicite siteuplé, je suis fatigué (pour info, j'écris presque jamais en SMS, sauf quand j'ai vraiment un poids d'écrire)
582
Qui postera son histoire sur l'autre en premier???
583
En exclusivité !!!


La Vie d'Heldon jazzyTron

11h32

Heldon se lève, la bouche pateuse, et se dit de suite que cela faisait bien longtemps qu'il ne s'était levé aussi tot.

La premiere chose qu'il fait, est d'aller a la cuisine manger son petit dejeuner, compossé comme a son habitude des restes de la veille datant de la semaine derniere, et oui, notre "homme" est partisant du recyclage.

Apres un doux comatage suivant la rapide ingeration de son "brèqfeust", il est deja 11h46, Heldon se dit qu'il faudrait peut etre songer a s'occuper de ses petits protégés a la cave.

12h00

Heldon est enfin a la cave, on se demande ce qu'il a fait pendant les 14minutes le séparant de la derniere action narrée, peut etre est il allé penser a Maara, l'AFienne qu'il apprecie tant, mais qu'il ne pourra jamais satisfaire, la suite nous dira pourquoi...

Donc arrivé au sous sol, Heldon demande a la jolie petite blonde de 15ans qu'il a kidnappé 3jours en arriere, de manger un petit peu, car sinon elle ne sera pas en forme pour la suite, la pauvre, sa vie en dépend apres tout.
Oui, Heldon est un sadique, cela date du jour ou il s'est fait enlever par Sohw[Saw], a cause de sa geekerie trop forte

[MODE FLASHBACK]

Heldon était seul chez lui un soir, en train de surfer sur le net, comme a son habitude quand soudain, plus rien (brutal hein)...

Il se reveillait dans une piece peu eclairée, face a un ecran, avec un drole de gout dans la bouche.
Puis le téléviseur s'alluma, et une poupée s'anima a l'écran, elle disait :
"Heldon, vous ettes peut etre dans la piece ou vous allez mourir, vous etes ici car vous ne profitez pas de votre vie, vous la passez sur votre ordinateur a regarder des films a tendance douteuse, et a aller sur des forum de discussion, pour parler a des personnes douteuses elles aussi...
Je vous donne la chance de vous rattraper, vous devrez survivre, ce n'est pas impossible.
J'ai percé cette nuit dans vos dents de petites cavités, dans lesquelles j'ai introduit des explosifs assez puissants pour vous faire sauter la tete.
Pour eviter la mort, vous devrez ecouter un disque de Britney Spears, et danser dessus correctement, suivi de cela, vous devrez trouver une clef dans le chat qui se trouve dans la cage a votre droite, petite indication, elle se trouve dans ses entrailles, vous devrez utiliser vos dents pour la retrouver, car j'ai endormi votre bras droit. Cette clef, vous devrez l'inserer dans la serrure du minuteur a votre gauche, une fois tout ca fait, vous serez vivant, il ne vous restera qu'a enlever les explosifs.
Cela risque d'etre douloureux, car vos gencives ont cicatrisé autour.

Vous etes maintenant seul fasse a votre destin”

Heldon reussit l'épreuve, et se rendit compte que son existence était pitoyable, c'est pour cela qu'il decida de sortir plus souvent, et de commencer une relation avec Jr0001, la relation est pour le moins violente, car Heldon est dominé(e) dans les rapports sado-masochistes le liant au sus(é)-nommé.
A partir de ce jour la, il decida de faire cmme Sohw, et de kidnapper des gens au hasard pour les mettre devant leur destin…

[/MODE FLASHBACK]

14h01et 26seconde

Il brieffe la blonde(sous cagoule, bien sur, elle devra ecouter du Black Metal et pogoter avec le mur, si a la fin du cd elle n'a pas bris le mur, ce qui lui permettrait d'acceder au fusil a pompe, qui contient 2 balles, avec ces deux balles, elle devra tirer au bon endroit pour ouvrir le coffre blindé dans lequel elle se barricaderait pour eviter de mourir dans le brasier qui serait provoqué quelques minutes plus tard.

La blonde reussit a detruire un morceau du mur en se fracturant l'épaule, elle prit le fusil a pompe, et n'arrivait pas a tirer au bon endroit avec la premiere balle, elle decida de se loger l'autre dans la tete.

Heldon fut donc décu, il espérait qu'elle brulerait. Pour se consoler, il prit le jeune delinquant de 7ans, lui accrocha des poids de 5kgs aux oreilles, et bloqua son visage au dessus de 2 piques, qui se trouvaient en face des yeux du petit.

Violence gratuite qui remonta le moral du sadique, ainsi satisfait, ca les piques avaient bien traversé le crane du malheureux...

16h14

Heldon, pendant une heure et demi est resté a penser a son rendez vous, car aujourd'hui, il avait décidé de tester les femmes, il avait reussi a avoir un rencard sur e-bay avec une superbe blonde, elle devait arriver vers 16h30...Il avait tout preparé : champagne, bougies, bref le grand jeu !!

16h26

On sonne a la porte ! elle est en avance, c'est qu'il lui tarde de voir Heldon, la bete, du haut de son metre 75, et de ses 65kgs, il se trouvait bel homme, c'était bien le seul, mais il avait quand meme reussi a la choper cette blondasse !

Il ouvrit la porte, signa le recommandé et l'installa sur le canapé, de suite, il se mit a soufler dedans, le petit vicieux, et des que ce fut fait, il decida de passer a l'attaque !
Manque de chance, en allongeant la creature (superbe, on aurait dit une actrice X), elle se prit une fourchette dans le dos et se degonfla !

Quelle deception...Il l'avait payée 375$ cette poupée gonflable !
Il se dit que ce n'est pas aujourd'hui qu'il tromperait Jr0001, ce devait etre l'homme de sa vie...

20h51

Apres avoir pleuré des heures, n'arrivant pas accepter ses preferences sexuelles, et a ne pas reussir avec les femmes, que ce soit en chair et en os, ou en plastique, Heldon va sur AF, taquiner Midnight Fantasy, draguer Maara en imaginant ce qu'il pourrait faire avec son chien-loup, et dialoguer avec les nioubs et les ieuvs, en leur faisant croire qu'il était une personne normale...

4h12

Heldon se dit que s'étant levé tot, il devrait se lever tot, et si il n'arrive pas a dormir, toute facon, Jr0001 était a disposition a toute heure du jour et de la nuit, et l pourrait reflechir a ce qu'il allait ecrire de diffamatoire sur "puceau Midnight", dans le thread Je raconte la vie des gens.

Encore une journée bien remplie qui s'acheve...
584
:bravo2:

Tout à fait ça.

585
Vraiment tout? tu affirmes donc etre reellement le partenaire de HJT?
586
Non, je dement totalement cette partie.
Je reve de dire que jusque là, j'ai toujours rejeté ses avances. Mais il me tuerai si je le disais :bravo:

Ha oui, et je suis pas son larbin non plus, reve pas mon coco.

587
Samedi 5 auout 2006. Minuit.

Midnight fantasy est seul chez lui. Des goutes perlent sur son front. Ses parents sont absent pour la soirée. Il trépigne d'inpatience et saisit la télécommande. Nerveusement, il presse le bouton 4.
Un nouveau monde s'offre a lui, pense t'il.
Sa y est, pour la premiere fois de sa vie, il regarde ce qu'il fera quand il sera grand. Mon dieu, mais c'est donc ça l'amour?

Si seulement il avait un décodeur...

588
Désolé Jr...a ce moment la de ma vie, j'étais en pleine feria...

Ca ne tient donc pas debout.

Pis j'ai un decodeur :oops2:
589

Citation : Samedi 5 auout 2006. Minuit.

Midnight fantasy est seul chez lui. Des goutes perlent sur son front. Ses parents sont absent pour la soirée. Il trépigne d'inpatience et saisit la télécommande. Nerveusement, il presse le bouton 4.
Un nouveau monde s'offre a lui, pense t'il.
Sa y est, pour la premiere fois de sa vie, il regarde ce qu'il fera quand il sera grand. Mon dieu, mais c'est donc ça l'amour?

Si seulement il avait un décodeur...



:diable: On va pas te lacher mon garçon maintenant !...

La vie, c'est comme un train de montagne

590
Nan mais j'ai répondu, et dementis cette odieuse diffamation