Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Week-end à la campagne

• 220 réponses
  • 15 participants
  • 2 869 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Week-end à la campagne
J'en avais parlé sur un autre thread qui n'était pas le miens donc voilà c'est fait.

Depuis 3 mois je discute et plaisante avec pas mal de monde sur les threads d'audiofanzine ( c'est une vrai drogue!!) et il est vrai que j'aimerai pouvoir discuter de vive voix avec pas mal d'entre-vous. Mes parents possède un terrain en pleine campagne ou l'été nous nous réunissons avec des amis pour des week-end de fête avec tente guitare et feu de camps.

Si certains d'entre vous étaient intéressés pour venir passer une week-end de camping sauvage en pleine nature admettons week-end du 15 août n'hésitez pas à me contacter.

Seules obligations : posseder une tente, duvet et n'oubliez pas les saucisses-merguez et la bière.

Attention : il n'y a pas de sanitaire, mais ya quand même de l'eau.

Vous pouvez venir en famille.
Si vous êtes tenté n'hésitez pas à me contacter.

A suivre...
Afficher le sujet de la discussion
91
Pour en revenir à l'affaire Du Trou, il n'y en aura qu'un seul, mais un grand. :bravo:
92
....vous inquiétez pas, il suffira d'aller faire son trou à la torche dans la nuit quand vazzo dort...mais shut...
93
Waouw et j'imagine que le mec a été recouvert de m.. :8O:

c'est super tes plans à la campagne vazzoo

I'm Back

94
Pour votre trou, personne ne connaît les cunégondes ?
95
Vazzoo le bricolo :8O:

I'm Back

96
Fuyu : non, c'était un escalier ça ressemble à un trou mais s'en est pas un.
C'est escalier n'était pas visible en pleine nuit, depuis pour éviter que quelqu'un se blesse ou pire nous l'avons recouvert d'une palette. Parce que s'aurait pu mal tourner.
97

C'est où vazzo ?
98
Zaprout de retour de week-end à la campagne :

I'm Back

99
Ce que Fuyuhiko a mis comme chiottes c'est parfait non ?
100
Tu vois le petit bled dans l'ain nommé Izernore c'est juste à coté.