Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vos rapports avec vos collègues

  • 158 réponses
  • 24 participants
  • 2 172 vues
  • 24 followers
Sujet de la discussion Vos rapports avec vos collègues
Ben voilou, bons ou mauvais balancez. Vu que dès collègues on en a ,ou on en a eu beaucoup, devrait y-avoir une foultitude d'anecdotes bien chroustillantes.
Afficher le sujet de la discussion
101
C'est vraiment credible en effet, dans le meme style j'ai un pote qui a sucé des rhinoceros au zoo de toiry apres s'etre torché et bien il s'en souvenait meme pas! c'est à peu pres aussi credible
102
Putain de rabat joie , ce Attila ! :oops2:
103
C'est sûr que si tu vas demander à un craquers de stalingrad de te raconter ses délires, il en a plein des comme ca!
104
Ouai mais il faut avoir du rhum pour lui demander
105
Carbu> ton humour sent le trychlo, ça saoule :|


Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.

106
Alors c'est moi qui vais devoir eviter de faire du stop





edit: par contre il y a meprise, il n'y avait pas d'humour dans mes messages
107

Citation : maintenant , c'est 3-4 verres, dose syndicale et basta, c'est dur, mais tant pis, j'ai pas envi de me réveiller un matin et de me retrouver des cartons d'invit' dans le trou de balle

:lol:

moi ossi je me calme, j'ai un mome à élever alors je suis pas trop fier sur ce coup.

Darda= tu sais je fume plus cette merde depuis longtime, mais quand je picole comme ça c'est comme si je me transformais et mes vieux démons reprennent le dessus.
Une fois ma femme ma vu comme ça et elle a flippé grave. Elle m'a dit que j'étais comme Mr jekyl et Mr hyde.

Honnêtement ça me fait suer c't'histoire et je vais me reprendre en main.
Les trucs que je vous racontais dataient en général mais ça c'est du récent.

Vous emmerdez pas à dire que c'est lamentable je suis daccord.

Menfin ce qui me rassure c'est que je suis loin d'être le seul à ne plus me rappeler de ce que j'ai fait la veille.

En général le matin je regarde si ma femme est toujours à coté de moi.
Si elle est parti dormir sur le canapé c'est que j'ai vraiment merdé.
Ensuite j'essaie par moyen détourné de savoir ce qu'on a fait.
En général je me fait calciner à cette étape.
Après c'est la rituelle scéance de rattrapage au branches plus ou moins bien négociée.

mais ce coup ci, foi de guigui je me calme. En plus j'étais sur le canapé en train de désenfler le lendemain et ils passe la pub" naaaaann je bois pas trop, celui qui a un problème avec l'alcool c'est........."

me suis senti tout piteux.
108
Je déteste me réveiller et ne plus me souvenir de la soirée. Ca peut aller des quelques minutes à plusieurs heures... :|
Si Khaledette est là, elle me raconte la mtin, et j'essaie de fourvoyer pour minimiser la dose officielle d'oubli. Si elle n'est pas là c'est la merde.

- "Alors cette soirée? Hi hi, je t'ai trouvé sur le canap ce matin... :rire:" "T'es rentré comment?"

Et merde...

Après c'est les potes en général à l'apéro suivant ou au détour d'une conversation qui te mettent dedans.

:mdr:
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
109

Citation : En général le matin je regarde si ma femme est toujours à coté de moi.
Si elle est parti dormir sur le canapé c'est que j'ai vraiment merdé.
Ensuite j'essaie par moyen détourné de savoir ce qu'on a fait.
En général je me fait calciner à cette étape.
Après c'est la rituelle scéance de rattrapage au branches plus ou moins bien négociée.



héhé... pareil :(((


Citation : ils passe la pub" naaaaann je bois pas trop, celui qui a un problème avec l'alcool c'est........."

me suis senti tout piteux.



re-pareil :lol: :8)
110
:mdr: GUIGUI77 T'ES MON IDOLE !!! :mdr: non sérieusement tu m'a fait trop délirer :bravo: mais bon d'un autre coté je pense que c'est pas si mal que t'aie "changé"... ca peut devenir vite dangereux une vie comme ca :non: Mais par hasard t'aurais pas une autre histoire bien croustillante à la Guigui staîle ?? j'adore. Je me moque pas de toi hein, chacun sa vie ses hauts ses bas... des fois les bas sont plus marrants que les hauts :D:
Si tu as envie de bosser, assieds-toi, et attends que ça te passe.