Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vos rapports avec vos collègues

  • 158 réponses
  • 24 participants
  • 2 148 vues
  • 24 followers
Sujet de la discussion Vos rapports avec vos collègues
Ben voilou, bons ou mauvais balancez. Vu que dès collègues on en a ,ou on en a eu beaucoup, devrait y-avoir une foultitude d'anecdotes bien chroustillantes.
Afficher le sujet de la discussion
141
C'est statistique tout ça... "pour une probabilité P d'une situation X sur une population A, plus A est grand, plus X est grand". Ils ont tout compris tes paroissiens là. A plus t'essaye, à plus t'as des chances de réussir...et comme la honte c'est pas mortel...

Tiens ça me rapelle une histoire qui n'a rien à voir avec mes collègues, mais j'm'en fout, je fais ce que je veux sur ce thread pasque je suis un rebelle.
On sortait d'un bar d'une toute petite ville avec des potes et autres connaissances dont un crétin pas possible, genre idiot du village, mais plutot bogoss, et surtout il avait le permis et une R5.
Bref on sort du bar, même pas éméchés rien (on avait 15-16 ans, sauf le grand con) , coolos, et la on croise une fille sur le trottoir, et le bênet du groupe lui sort comme ça de but en blanc: "woaaa t'es mignonne toi, tu veux pas me sucer ?" :rire débile:
nous : :8O: .

Et là, la gonzesse lui dit "OK", et v'la qu'ils partent tout les 2 dans sa bagnole et que nous on rentre à pied.
nous : :oo: :oo: :oo: :oo:
Si je l'avais pas vu de mes yeux vu, je serai comme vous, je le croirais pas ça.

Voilà, comme quoi hein, improbable ça veut pas dire impossible.


Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.

142
Si on a confiance en sa femme mieux vaut en rire car sinon c'est prise de bec à coup sur.


Si par contre on a pas confiance en sa femme :volatil: c'est source d'emmerdes.
143
Haha, tout ça me fait penser à une blague de Reiser quand le mec se promène sur la plage et qu'il demande aux filles de baiser jusqu'à ce qu'il trouve.. du coup une des meufs qui l'a jeté fait pareil avec les mecs et le premier lui répond que s'il a besoin d'une pute il sait où aller :mdr:
144

Citation : mais j'm'en fout, je fais ce que je veux sur ce thread pasque je suis un rebelle.

c'est mon thread dabord :oops2:



c'est vrai que sur le nombre ils doivent arriver à en lever une presque à tout les coups.

Je vois mon beauf, moche comme un poux, con comme un balais mais il nique ce con. Je l'ai vu se faire rembarrer, passer pour une burne mais pas de soucys.

La fille qui passe, il réessaye direct quitte à reprendre une veste.
Et devant moi en plus, j'pourrais le baver à sa femme.

Y s'en fout.
145
:?!:

attend là... si c'est ton beauf, c'est que sa femme c'est ta soeur...
'tain... et tu laisses faire ?

ou alors c'est le frere de ta femme...plutot... ouais...'tain la famille :mdr:


Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.

146
Chez les G77 ils sont tous cousins en fait...
147
YAnLOwFreq>

Citation : pasque je suis un rebelle

tu as été opéréE il y a combien de temps....ma belle?







Citation : Je vois mon beauf, moche comme un poux, con comme un balais mais il nique ce con

C'est tout simple mais : :ptdr: :ptdr: :ptdr:

La vie, c'est comme un train de montagne

148
Heldon, rebelle ça s'écrit avec "lle" à la fin même pour les hommes :D:
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
149
Une rebelle , un rebeau . Normal , quoi . :aime:
150
:oops2: C'était juste une boutade pour faire allusion au grand Alain Bashung !


"un rebel dans vos viles, de province...y'é n'en peux plou...."

La vie, c'est comme un train de montagne