Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vos rapports avec vos collègues

  • 158 réponses
  • 24 participants
  • 2 151 vues
  • 24 followers
Sujet de la discussion Vos rapports avec vos collègues
Ben voilou, bons ou mauvais balancez. Vu que dès collègues on en a ,ou on en a eu beaucoup, devrait y-avoir une foultitude d'anecdotes bien chroustillantes.
Afficher le sujet de la discussion
111
Ben y-en a pas mal qui on été déja racontée et censurées.
Sinon y-a le topic "gros batard" "la clinique d'audiofanzine" "votre dépucelage" et pis koa encore.........heu "le thread des guigui" " vos meilleurs cjo" et " vos accidents de voiture"je crois. :bravo:

putain le déballage de connerie quand même :oo: j'comprend que j'en ai saoulé pas mal. :mdr:

y-en a un ici qui m'a dit pourquoi t'écrit pas un truc, et le pire quand j'ai dit ça à Mme guigui elle m'a encouragé.
Mais quand elle a lu le contenu mis en scène avec le staïle d'écriture que j'affectionne elle a flippé.
De plus là y-avait toutes mes histoire car sur AF aussi difficile à croire je me censurais quand même. :oops:
Dire que certains croient que je mythone :lol: et même :((


Mais bon honnètement cette histoire m'a mis du plomb dans la tête.
J'vais pas stopper la pillave pour autant mais faut vraiment que j'arrette de franchir cette frontière après laquelle je dérape dans tout les sens.
j'ai quand même failli y passer.
Surtout que là ou j'habite tout le monde se connait et que si je les croise à nouveau je ne pourrait en reconnaître qu'un.


khaledo :clin:
112
Mon chanteur cherche un bon break d'occase depuis des lustres et un soir en partant à la répete, on voit une audi break :attila: d'occase pas chère.
oula je dis au chanteur elle est en bonne etat! ca te branche pas? et lui me répond que caremment il va noter le numero et lá le batteur tout timide assis derriére qui dit: euh..j'ai noté le numéro en arrivant chez toi je voudrais l'acheter moi aussi.
les jours passent, le batteur hesite et le chanteur lui met la pression bon alors tu la prend ou pas?? parce que moi elle m'interesse!" et lui bah si si je vais la prendre mais je sais pas mais si en fait :mdr:
trois jours après on est allé répeté avec la nouvelle audi du batteur, je vous explique pas l'ambiance dans la voiture. quand il a appuyé sur le bouton pour ouvrir le toit ouvrant "electrique" j'ai du me controler pour pas laisser exploser un fou rire tellement le chanteur avait l'air agacé.

c'est des trucs de dingue qui nous arrivent nous avec mes collegues :8O:
113
Ils n'ont qu'à les acheter neuve leur caisse aussi...
114
2300 euro seulement et ca fait la même chose qu'une neuve
115
Avec 2 breaks neuf l'ambiance aurait été meilleure qu'avec un break d'occase donc c'est pas pareil
116
Logique en effet :oops2:
117
Ambiance au boulot en ce moment.
Il y a une restructuration du groupe, 80 personnes (dont moi) doivent changer de poste, d'affectation, tout ça. Depuis que le Ce est passé je suis officiellement rattaché à un pôle, et a un supérieur qui n'est pas encore recruté, du moins c'est ce que j'ai cru comprendre. Ma nouvelle N+2 m'avait déjà reçu il y a deux mois pour m'expliquer un peu ce que j'allais faire (la même chose mais en moins bien), mais pas trop car elle ne savait 'encore rien'. Depuis pas de nouvelles de ma n+2 malgré mes relances. Je ne sais pas si mon bureau déménage (logiquement, il devrait, mais pas selon la rumeur), je suis seul dans un bureau pour 2 depuis 2 ans vu que l'on doit recruter un ou une collègue qui ferait la même chose que moi. Je n'ai quasiment plus rien à faire, il n'y pas de doute, je suis dans un placard. Je n'ai même pas l'occasion de pouvoir demander une promotion (genre je pourrais très bien prendre la place de celui qui n'est pas recruté pour être mon chef), c'est assez terrible comme situation professionnelle.
118
Ca donne super envie de rentrer dans le monde du travail , vos mésaventures ... :|
119
T'as pas tout vus encore Shyrow :??:

Citation : Menfin ce qui me rassure c'est que je suis loin d'être le seul à ne plus me rappeler de ce que j'ai fait la veille.



idem si ça te rassure Gims, une fois je me suis réveillé dans la chambre d'une serveuse de boite :oo: quand j'ai vus ça galache les larmes me venait et elle toute gentille me ramène un café en me disant
- t'inquiète il c'est rien passé tellement tu étais out et comme tu pouvais pas rentré je t'ai ramené chez moi...

La pauvre j'étais tellement soulagé que ma gueule en disait long :lol: et elle est resté toute tranquille avec moi j'avais trop honte ... :??:

Sinon pour ton histoire Gims c'est moche ! je viens de lire ça :8O: ça te serviras de leçon j'espère

il mais arrivé presque pareille , je me casse de mon taf le soir même avec 4 potes on ce fais la tourné des bars et c'est moi qui invitais, dernier bar après une bouteille de couca, 3 despé chacun et 2 mètres ricard on ce dit on vas quand même rentré...

... la voiture était garrer exeptionnellement à coté du bar, mais ont étaient tellement kecht qu'on à marché jusqu'a un parking 200m plus loin, la ou on avaient habitude de ce garrer, et sur le chemin parceque on fesaient trop de bruit 2 mecs nous font de leurs fenêtre "vous allez fermez vos gueules il 1h !!!" et notre pilote (ce bouffon) leurs répond tout en pissant et en marchant "kesta sale bico, j'te pisse à la raie !" :8O: AÏE!!!
ça à pas loupé, ils sont descendut ( j'aurais fais pareille) 2 de nos potes ont détallés ils ont choppé le pilote et lui on claqué plusieurs fois la tête contre le montant d'une clio qui était pareille que la notre et moi avec 12 grammes dans le sang je controllais plus rien alors j'ai essayé de le défendre et j'ai pris une patate,j'ai fais un 180° sur moi même et le mec me prend mon porte feuille avec tout mon salaire dedans ... :fache2: la cash j'avais plus rien je me retourne et je le choppe au colbac et il me fout une bonne droite dans le bide..........

..........pendant 10 min je bougeais plus et je me retenais de cotser quand je me suis redressé ils s'étaient tiré depuis longtemps.

Le lendemain pour la première et seul fois de ma vie j'ai porté plainte, trop les nerfs...et ça à servis à rien en plus, alors on as réglé ça autrement... :bave:
Si t'aime le hip hop, le métal, le rock, l'électro, etc...http://global-etnik.wifeo.com/ et mon http://www.myspace.com/djanonym qui vas avec! ...
120

Citation : je me retenais de cotser


:mdr: :mdr: :mdr: :bravo: enfin un alsaco qui se trahit !! (oui je sais t'es anonymous67 )
Pour les non-alsaciens, non-mosellans ou non-intelligents : kotser = gerber
:8O: :bravo:
Si tu as envie de bosser, assieds-toi, et attends que ça te passe.