Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vos rapports avec vos collègues

  • 158 réponses
  • 24 participants
  • 2 147 vues
  • 24 followers
Sujet de la discussion Vos rapports avec vos collègues
Ben voilou, bons ou mauvais balancez. Vu que dès collègues on en a ,ou on en a eu beaucoup, devrait y-avoir une foultitude d'anecdotes bien chroustillantes.
Afficher le sujet de la discussion
131

Citation : Il y en a peut etre un qui fait de la musique chez lui et qui... t'as beaucoup lu sur AF.

:surpris: j'espère pas car c'est tellement piti ici que pour le coup tout le monde serait au courant.

Ben la première fille je pense pas, en fait on se plaisait et mon collègue n'a fait qu'appuyer pour déclencher, comme c'est un type assez gouailleur, beau parleur et toussa. Mais après il comprenait pas que je n'aille pas jusqu'au bout.

Là, la 2 ème elle s'ennuie grave car chez nous toutes les filles, dumoins beaucoup sont presque seules.
Les mecs viennent quand ils veulent car en général ils en ont plusieurs et le reste du temps elles sont seules.
C'est vrai qu'elle est pas farouche.

J'ai un peu l'impression que je les gave et qu'ils aimeraient que je sois chaud lapin comme eux, pas forcemment pour le chantage mais ici, si t'a pas plusieurs meufs, les mecs te regardent comme si t'étais pas un homme.

J'ai pas envie de ruiner mon couple alors que tout vas bien même si je pête un peu les plombs quand je vois toutes les gonzesses peu farouches qu'il y a ici. En plus comme c'est l'été toute l'année...... :pleure:
Alors ils doivent se dire que je suis comme eux.
Mais bon, sans faire le kador j'ai déja bien profité par le passé alors je reste sage. :ange:
132
Je euh... :oops: ne connais pas ces..."performances" dont tu parles. Mais profites de cet état où tu te sens plein d'hormones...ça boue, ça transpire le désir et..tu ne fais rien.

Ainsi, tu ressens la frustration de pas mal d'agressifs de ce site, et d'un point de vue étude du comporement, c'est intéressant.

Ensuite, tu stimules tes hormones à l'avance...les fais mijoter pour le soir et...hop pour madame officielle.

Ainsi, elle sent pleinement l'attirance de son "male" adoré, et le bonheur vient frapper à la porte de ton couple (ce dont je ne doute pas).
Donc plus épanoui à la maison, donc meilleur moral, et meilleure résistance au monde du travail.

tes collègues seront jaloux de ton bonheur, et tu sentiras le male comblé à plein nez.
ils te redouteront encore plus...caar tu sentiras le guerrier, celui qui honore sa belle lorsqu'il rentre de croisades après avoir affrontré l'ennemi.

La vie, c'est comme un train de montagne

133
Heldon :ptdr: et pas faux.


plus sérieusement je suis pas frustré car comme on dit j'ai c'qui faut à la maison.

Mon collègue kiffe les filles blacks et sa femme est blanche alors lui il l'est frustré parfois menfin je pense car je suis pas dans sa caboche.

Toujours est-il qu'ici les tentations sont grandes mais ça rajoute un peu de piment dans les rapports de couples.

En tout cas j'ai pas trop intéret à jouer au con car ma douce aurait vite fait de me le faire payer au centuple. :??:

Les mecs ici sont tellement dragueur qu'ils se foutent de ramasser 15 rateaux d'affilé, ils essayent.
:8O:
134

Citation : Les mecs ici sont tellement dragueur qu'ils se foutent de ramasser 15 rateaux d'affilé, ils essayent.



:mdr: c'est vrai qu'à Paris ça se passe pas du tout comme ça
135
En plus je suis pas dans l'état d'esprit à me dire que je dois me taper pleins de meufs pour me prouver que je suis une bête de sesque, un vrai tombeur, un mec un vrai.
Ca me saoule tout ce travail de séduction (sauf si j'ai de vrai sentiment pour la demoiselle) juste pour un coup de b****.

En plus faut mentir à sa femme, mentir à la fille pour pas qu'elle sache que t'as une femme et un mome, raquer le resto, la boite de nuit passqu'y faut la faire danser et à 5 heures du mat la chambre d'hotel.

Tout ça pour récolter une tonne d'emmerdes parceque la fille va plus te lacher, te harceler au tel et te faire un scandale en pleine rue devant ta femme qui du coup vas te cramer, te jeter et tu fini tout seul avec ta main droite pour seule compagne :non:

L'autre fois, 2 filles se tapaient sur la gueule pour un mec qui les regardait faire bien tranquillement adossé à se belle bagnole. Il a embarqué celle qui a gagné :eek2:

Nan, trop de souci à mon sens.
136
:barfly:
137

Citation : c'est vrai qu'à Paris ça se passe pas du tout comme ça



ben en tout cas c'est plus discret, ça se fond dans l'anonymat.
Même si on sait qu'entre 12h et 14H les hotels augmentent bien leur chiffre d'affaire :bravo2: en semaine. Le taf, c'est le premier lieu de drague.

Ici comme c'est piti, les choses se voient plus, j'sais pas. :noidea:
138
Nan mais je parlais des 15 râteaux d'affilé qui n'empêchent pas les mecs de continuer..
139
J'te jure que j'hallucine la dessus. Même les vieux essayent.

Moi je prends 1 rateau dans la journée, déja ça calme, y-a remise en question.

Ici, nan.

L'autre fois un vieux regardait ma femme et lui dit en lui faisant de gros clin d'oeil "tu es beeeeeeelle" clin d'oeil "tu es beeeeeeeeeelle".

Un autre est venu l'acoster alors qu'elle était avec sa mère et lui sort:
" ahhhhh Mlle, j'ai tout chez moi, une belle retraite, une belle maison avec tout dedans, tout ce qui me manque c'est une belle créature comme toi"

La dessus ma belle mère le jette et lui sort " mais va't'en, elle a un mari, je vais l'appeler"

et lui

"mais tais toi, tu vas me faire rater mon coup" et il lui tent son N° de tel avec des gros clin d'oeil.
:eek2:

Ca ne m'énerve pas car je me dis que ma femme est jolie, je préfère ça que de les voir se retourner en gloussant dans la rue genre "oh punaise v'la le tromblon qu'il se tape".

Bon, c'est de la grosse drague pas trop finaude. Ca fait rire parfois mais ils hésitent pas en tout cas.
140
Bah pareil ici, quoique ils ont peut-être l'air un peu moins coriaces enfin.. mais à peu de chose près je vis la même chose avec ma copine quand on se promène dans Paris; sûr et certain qui a un gros lourd qui va lui faire une remarque genre houlà que vous êtes beeellle. Les gros clins d'oeil longs comme le bras etc.. au début ça me faisait un peu chier mais maintenant tant qu'y a pas de manque de respect ben j'men fout, et on en rigole même