Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vos rapports avec vos collègues

  • 158 réponses
  • 24 participants
  • 2 142 vues
  • 24 followers
Sujet de la discussion Vos rapports avec vos collègues
Ben voilou, bons ou mauvais balancez. Vu que dès collègues on en a ,ou on en a eu beaucoup, devrait y-avoir une foultitude d'anecdotes bien chroustillantes.
Afficher le sujet de la discussion
151

Citation : si c'est ton beauf, c'est que sa femme c'est ta soeur...




nan c'est la soeur de ma femme. Et en plus je ne m'entend pas avec elle justement à cause de sa burne de mec.

Elle sait exactement ce que je pense de lui et du coup elle me fait la gueule.
Alors maintenant si elle est assez teubè pour rester avec ce type et se prendre des cornes, c'est son problème et moi je n m'en mèle plus. :noidea:
152
J'ai réussi à entrainer mon collègue à la salle de sport.
J'me dis que je sauve une vie......y fume 2 paquets par jour, fais la cuisine au beurre et picole midi et soir.

En plus c'est une vraie pharmacie ambulante avec tout ses cachetons pour le foie et tout et tout.

A 32 piges........je lui ai fait un speech pour qu'il change un peu son hygiène de vie et qu'il fasse du sport régulièrement.

Je lui ai expliqué qu'il pouvait toujours pillave un peu mais que si il ne faisait rien et qu'il continuait like this.....ben il allait se manger un bon petit problème cardio vasculaire.......plus tard.


Alors il a flippé et il s'est décidé......mais bon il est pas trop régulier le garenne et en plus il se pointe en aillant pillave le midi. :ptdr:
On verra sur le long therme. :noidea:
153

Citation : On verra sur le long therme



Tu veux dire aux bains turcs ?
154
Bon ça vas :oops2:
155
UP !

Mon grand retour dans la fonction publique !!!
(stagiaire au bureau des autorisations de tournages de la Communauté Urbaine de Strasbourg)

Après 3 semaines de stage, je ne résiste pas à l'envie de vous décrire l'ambiance autour de moi :
Y'a une greluche (stagiaire) bretonne en face de moi, elle fait que se plaindre à longueur de journée... à base de :c'est chiaaant: :trop relouuu: :oh non, pas caaaaa: et en plus elle est pas jolie-jolie.

Sinon ya la secrétaire du patron (50aine, stéréotype de la secrétaire fonction publique) , qui aurait mal passé une commande à un restau : Baekhoff au lieu de choucroute ou l'inverse. Le patron lui ayant fait une réflexion, elle a mis une heure (montre en main) en début d'aprem' à se plaindre dans tous les bureaux de l'étage qu'elle avait bien passé la bonne commmande, qu'elle faisait bien son boulot, que si ca continuait il allait voir, et patati et patata.

J'me poile tout seul dans mon coin !
Si tu as envie de bosser, assieds-toi, et attends que ça te passe.
156
Putain c'est la déprime ton taf!!!!!


remarque en ce moment c'est pas mieux pour moi.....

mon collègue à largué la boxe....remarque vallait mieux pour lui... :ptdr:
le mec se met des protéines, de la créatine et vient quand même à moitié torché aux entrainements............ :pong:


ma collègue féminine est cul-cul la praline au possible et elle et mon collègue ne font que se prendre la tête et moi je compte les points....

punaize.........je regrette mes journées parisiennes arosées le midi....saupoudrées en après midi :diable:
157
Le samedi je suis tout seul, cette dondon de stephanie (la secrétaire) est pas là pour ses minots, c'est cool, je peux péter tranquille
158
Ah mais qu'est-ce qu'elle me saoule cette greluche !

On s'est rendu compte qu'on était au même concert hier soir, tro cooooool !! (enfin elle s'est rendue compte, moi je l'avais captée dans la salle mais j'avais pas envie de lui parler...)

Elle vient d'apprendre que je fais du son, qu'on a une assoce, elle trouve ca trop géniaaaaal, raconte, raconte, raconte ! et patati et patata :x:

Et à chaque fois qu'elle fait une connerie sur son ordi, "raaaaahhh mais pourquoi ca marche paaaaas ?" comme si j'en savais quelque chose !

Et toutes les 2 secondes "ah mais chuis tro coon !" Putain, arrête, je vais finir par le croire...

Bref, c'est pas la grande forme aujourd'hui.
Si tu as envie de bosser, assieds-toi, et attends que ça te passe.
159
Et sa sonnerie de portable "boiiing boiiing" me donne des envies de lapidation à l'agrafeuse... :lol:
Si tu as envie de bosser, assieds-toi, et attends que ça te passe.