Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet - - Le pub des lighteux - -

  • 2 226 réponses
  • 50 participants
  • 35 382 vues
  • 46 followers
Sujet de la discussion - - Le pub des lighteux - -
Si vous savez pas quoi faire,
Que vous êtes lighteux,
Bah alors venez ici =]
Afficher le sujet de la discussion
1331
300€ c'est cool, c'est quand même une bestiole qui valait 1200€ neuve
1332
Les synchrozap, ce sont des bonnes pépettes, elles se font assez rare sur le marché de l' occaz, et souvent dès qu' il y en a sur ebay, les prix s' emballent...dommage...mais ça se comprend...
1333
Demande aussi au mec de t'evoyer des photos du Synchro qu'il met véritablement en vente, car la photo de l'annonce est tirée d'un site oueb.
1334

Citation : Tiiinnnnn Masterrrrr enfoiréééé tu t'es payé une paire de DN-S3500 :((( :((( :(((



:D:


Hier soir j'ai fait une prestation (mariage avec un peu moins de 150 personnes) et mon filtre actif behringer m'a lâché ! :((( :((( :((( Il a quand même tourné, mais la moitié des diodes de la façade ne marche plus... ça m'a fait trop peur... :oo: Juste avant que la soirée commence...

Mais voila, il faut que je le change maintenant, alors crotte ! :oops2:

Mon travail : PRESTACOR - SON / ECLAIRAGE / VIDEO (info, matos, photo,...).

 

 

1335
Arf t'es plus à un filtre actif près hein :mrg:
1336
1337
à propos du synchro, j'ai demandé au vendeur des photos, je verrais bien ce qu'il en est :
mais c vrai qu'on en voit très peu sur le marché de l'okaz ... :(( et c vrai aussi que les prix on tendance à s'envoler sur ebay .... :furieux:
1338

Citation : Arf t'es plus à un filtre actif près hein


Pas dit ! :surpris:

Miam miam le DBX 260 ! ;)
(si tout vas bien... :noidea: evidement )


Hors sujet : Jethomas : je tenais à te félicité pour ton site et tes prestations ! :boire:
Beau travail !

Mon travail : PRESTACOR - SON / ECLAIRAGE / VIDEO (info, matos, photo,...).

 

 

1339
Merci :), on essaie de faire du mieux qu'on peux, mais bon tous le mérite reviens surtout aux anciens du club qui ont débuté l'aventure, beaucoup d'élèves s'y sont succédés, mais j'espère y laisser ma petite touche perso maintenant que je suis prez :)
Sinon dans les galeries du site, la photo que j'adore c'est la série avec le félix the cat, tir en extérieure sur écran d'eau de 15m de haut, avec les étoiles en arrière plan c trop beau !!!! :aime: (mais c'était avant que je sois là, je l'ai pas vu en vrai :((( )
Enfin bon, vers septembre je posterai les photos de notre show d'accueil de nouveaux 1ère année, on va faire de la vidéo temps réel maintenant qu'on a pangolin :D: , on compte mettre un couple qui danse un rock accro éclairé avec UV 400W, et diffuser l'image vectorielle en live au dessus, y a moyen que ca rende :D:
1340
Et le bizutage, une simulation de Star-Wars avec du tir sur les 1ère années ? :volatil: