Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet - - Le pub des lighteux - -

  • 2 226 réponses
  • 50 participants
  • 35 325 vues
  • 46 followers
Sujet de la discussion - - Le pub des lighteux - -
Si vous savez pas quoi faire,
Que vous êtes lighteux,
Bah alors venez ici =]
Afficher le sujet de la discussion
1631
Ptite News Je viens d'avoir mon BTS Electrotechnique. Et suis toujours a la recherche d'un Dj dans le nord pour monter une asso si z'étes interressé.
1632
1633

Citation : j'ai la chance d'avoir un loueur sympa qui me dit : je prefere voir mes lights sur ton festos que au fond du local, si ca rentre dans le camion, tu prends



moi c'est plutot :
    t'as vu le PAR là derriere?? fais comme chez toi !!
    t'as vu les blocs là?? 2 suffisent, de toutes facon, t'auras que le LightCo 24/48 ou la vieille GALATEC Perf48
    t'as vu les autos la ?? t'as combien de budget ???


bon, c'est vrai qu'avec les 500 PAR, y a de quoi faire, mais bon, ca bouge pas tout seul que je sache !! :(((
1634

Citation : moi c'est plutot :
t'as vu les autos la ?? t'as combien de budget ???


C'est la la différence, nous on a pas des masses de sous et il sait très bien qu'il pourra pas nous en prendre plus donc on marche à budget constant, et c'est lui qui amene ce qu'il a de dispo... c'est sur que si il a un plan pour sortir les VL3000 il va les sortir mais bon sinon.... bingo :)

On en reviens un peu sur la facon de gérer les locs de matos quand on fait de la culture (et pas du spectacle), comme quoi il ne faut pas forcément penser avec un modèle mercantile en tete...
1635
C'est bien le probleme chez moi...
d'abord l'argent, et apres on voit si on peux faire quelque chose comme bosser sur l'image de marque de la boite, montrer a des clients potentiels qu'on a les miens de faire avec un parc de materiel correct et de qualité
et puis, il faut aussi montrer aux gens qu'on a du matos. si on laisse tout dans le depot a pourrir, ca sert a rien
1636
Ce week-end, je sais plus sur quelle chaîne, y avait un chouette reportage sur les boîtes de nuit belges. Y avait du matos... :eek2:
1637
Tu as lu le post sur photos et éclairages???
Il y avait Jomo et c'était entre autre au Pulse Factory avec les irock 7s
1638
Tu as lu le post sur photos et éclairages???C'était dans Capital sur M6
Il y avait Jomo et c'était entre autre au Pulse Factory avec les irock 7s
1639
J'avais noté qu'il y avait un Jocelyn dans le Nord, et je me suis effectivement demandé s'il ne s'agissait pas de notre pilier sur AF. :clin:

Yes, j'ai donc vu Jomo à la télé :bravo2: :bravo2: :bravo2:
1640
Et les tout le monde, vous ne savais pas où je pourrais achater un sac martin, comme sur cette photo :bravo:

photo de karlux

J'en trouve nul part :???:
Loic1987@hotmail.com ==>>> cherche MARTIN destroyer <<<==