Citation : j'ai la chance d'avoir un loueur sympa qui me dit : je prefere voir mes lights sur ton festos que au fond du local, si ca rentre dans le camion, tu prends
moi c'est plutot :
t'as vu le PAR là derriere?? fais comme chez toi !!
t'as vu les blocs là?? 2 suffisent, de toutes facon, t'auras que le LightCo 24/48 ou la vieille GALATEC Perf48
t'as vu les autos la ?? t'as combien de budget ???
bon, c'est vrai qu'avec les 500 PAR, y a de quoi faire, mais bon, ca bouge pas tout seul que je sache !!
Citation : moi c'est plutot :
t'as vu les autos la ?? t'as combien de budget ???
C'est la la différence, nous on a pas des masses de sous et il sait très bien qu'il pourra pas nous en prendre plus donc on marche à budget constant, et c'est lui qui amene ce qu'il a de dispo... c'est sur que si il a un plan pour sortir les VL3000 il va les sortir mais bon sinon.... bingo
On en reviens un peu sur la facon de gérer les locs de matos quand on fait de la culture (et pas du spectacle), comme quoi il ne faut pas forcément penser avec un modèle mercantile en tete...
C'est bien le probleme chez moi...
d'abord l'argent, et apres on voit si on peux faire quelque chose comme bosser sur l'image de marque de la boite, montrer a des clients potentiels qu'on a les miens de faire avec un parc de materiel correct et de qualité
et puis, il faut aussi montrer aux gens qu'on a du matos. si on laisse tout dans le depot a pourrir, ca sert a rien