Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet - - Le pub des lighteux - -

  • 2 226 réponses
  • 50 participants
  • 35 286 vues
  • 46 followers
Sujet de la discussion - - Le pub des lighteux - -
Si vous savez pas quoi faire,
Que vous êtes lighteux,
Bah alors venez ici =]
Afficher le sujet de la discussion
1731
Moi je fais joujou avec des SS en ce moment !!

SS= sortie de secours !!

on fais de l'eclairage de secours et d'ambiance dans des chapiteaux en ce moment
j'adore les reglettes fluos, bloc autonome et autres prout prout pour faire de la lumiere blanche !!
1732
Ho putain les BAES... (BAES = Bloc Autonome d'Eclairage de Secours) l'horreur, j'en ai une bonne 20 aine à canibaliser/réparer dans mon local et ca fait bien un an que je l'ai toujours pas fait... C'est pas très sexy le fluo d'eclairage de secours :)
1733
Petit bonjour de la mer :), alors vous passez de bonne vacance ? Af vous manques pas trop ?
1734
Petit bonjour du travail, les vacances pour moi sa sera en janvier :clin:
1735
C'est quoi les vacances ?????? :mdr: :mdr:

Citation : j'en ai une bonne 20 aine à canibaliser/réparer


avant hier on en a sorti 6, hier on m'appel, 1 HS ...
il sortait du carton :furieux:
c'est juste bon pour les install fixe ces merdes

Citation : C'est pas très sexy le fluo d'eclairage de secours


on a trouver l'astuce pour ca : un coup de 205 dans le couvercle du fluo
et sinon, on met un coup de gaffe alu pour mettre du bleu, du vert ou tout autre couleur qu'on veux
1736

Citation : Petit bonjour de la mer , alors vous passez de bonne vacance ?


he mister djem, tu sais y'en a ici qui ont pas besoin des vacances pour avoir la mer :) je dirais meme que la mer est encore mieux quand c'est pas les vacances car y'a moins de monde :)
1737
Ca fait du bien, pour le moment je fais de l'étude sur les cétacés en baie du mont St michel, fait pas bo, mais c'est quand meme super :)
1738
Je viens de voir ton site et t'as bien raison, les animaux sont faits pour vivre en liberté et dans leur milieu naturel. Ce ne sont pas des objets, mais des etres vivants que l'on doit respecter! :clin:

Ceci dit, l'homme ne se respecte pas lui meme, ni la nature qui l'entoure, mais alors le jour ou il aura compris ça, on sera surement morts depuis longtemps! :furieux:
Www.myspace.com/gormzlelighteu
1739
Check !!

Ras le gobo du temps plus que pourri... Je repars dans un pays chaud :mrg:

Retour en septembre, bonne continuation :bravo:
1740
Y en a qui ont de la chance ...
moi les vacances je suis pas pret d'en avoir et apres avoir explosé la 206 du boulot cette aprem, je peux attendre quelques années pour en avoir !