Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet - - Le pub des lighteux - -

  • 2 226 réponses
  • 50 participants
  • 35 365 vues
  • 46 followers
Sujet de la discussion - - Le pub des lighteux - -
Si vous savez pas quoi faire,
Que vous êtes lighteux,
Bah alors venez ici =]
Afficher le sujet de la discussion
1661
Une petite question qui n'a rien à voir. un mag me dit, je cite :

Citation : en france il doit y avoir une fiche technique et une notice oui, exepté pour du matériel profesionnel, ce n'est pas une obligation.

la garantie s'applique intégralement car boost existe toujours, toutes les rumeurs sont fausses. ils viennent même d'agrandir leur capacité de stockage dans de nouveaux locaux



Deux affirmations qui me surprennent :

Pas de fiche technique ni de notice pour du pro ?????
Boost s'aggrandirait .....

Qu'en pensez vous (enfin surtout le cas de la fiche technique)..

Good lights.


1662
Ben si, c'est vrai Boost ressucite :
http://www.boostdj.com/pages/indexboostpag.html
Les infos sur le site sont à jour !!

Good lights.


1663

Citation : Le service après vente déménage cette semaine. il sera donc impossible d'avoir les techniciens du SAV au téléphone.


Et merde... :nawak:

Citation : Le service commercial déménagera la dernière semaine de mai mais toutes les commandes seront assurées.



Ah ouf... :P: On l'as echappe belle...
1664
C'est Jomo qui va être content :beurk:

Good lights.


1665
Clowny, ayé j'ai créé un sujet spécifique
projet musical/lumières adpatées
si toi et les autres "lighteux" avez des réponses, ça m'interesse...
merci! :boire:
1666
Pas con le truc de mettre le pub des lighteux en favoris Clowny, j'y avais pas pense (j'suis con parfois moi :mdr: ), bon, now c bon, ce sera plus simple de le retrouver, car a chaque fois j'avais l'impression de rechercher ou la hache de guerre avait ete enterree :P:

Une chtite question a la con comme ca, vous les trouvez ou tous vos smileys ? Car bon, j'ai beau chercher, je trouve pas (en meme temps je suis bigleux :8O: , mais bon)

Sinon une 2eme question, ca donne quoi une salle blanche petante (mais vraiment petant, avec de la peinture tout juste seche) pour faire des soirees ? Au niveau de l'eclairage j'entends. C'est infame au point d'etre oblige de mettre des tentures sur les murs ou pas ?
1667
Pour la question une tu va dans l'onglet option dans forum et tu les coches tous.
Pour la 2 tu peux t'éclater à faire lumière noire a donf sa peut être sympa
1668
Ah, oui, j'avais jamais remarque ce bouton options tiens :tourne: , merci beaucoup :bise: , je vais pouvoir varier un peu maintenant

Sinon le coup de l'UV, c'est sympa, faudrait que je le fasse une fois, mais vu qu'on fera une soiree toute les 3 semaines, ca peut etre repetitif...
Niveau eclairage, ce sera eclaire avec 8 scanners et quelques PAR (ambiance assez sombre en general, type caveau techno), et j'ai peur que le fait que les murs soient blancs cassent un peu l'ambiance "caveau" :noidea:
1669
Se qu'il y a de génial avec le blanc c'est que quand tu veux créé une ambiance d'une couleur c'est géniale, avec des pars au sols vers les murs. L'emmerdant c'est quand c'est effet cave par exemple ou il faut que se soit hyper sombre. Donc mettre de la teinture noire
1670
Cecgwen & Jethomas: :clin:

Jethomas: Pour ta salle on testera sa debut septembre ensemble :bravo: