- - Le pub des lighteux - -
- 2 226 réponses
- 50 participants
- 37 539 vues
- 46 followers
djem
7204
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
Sujet de la discussion Posté le 18/03/2006 à 15:43:44- - Le pub des lighteux - -
Si vous savez pas quoi faire,
Que vous êtes lighteux,
Bah alors venez ici =]
Que vous êtes lighteux,
Bah alors venez ici =]
YannImmersion
4804
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
1661 Posté le 12/07/2006 à 14:52:30
Une petite question qui n'a rien à voir. un mag me dit, je cite :
Deux affirmations qui me surprennent :
Pas de fiche technique ni de notice pour du pro ?????
Boost s'aggrandirait .....
Qu'en pensez vous (enfin surtout le cas de la fiche technique)..
Citation : en france il doit y avoir une fiche technique et une notice oui, exepté pour du matériel profesionnel, ce n'est pas une obligation.
la garantie s'applique intégralement car boost existe toujours, toutes les rumeurs sont fausses. ils viennent même d'agrandir leur capacité de stockage dans de nouveaux locaux
Deux affirmations qui me surprennent :
Pas de fiche technique ni de notice pour du pro ?????
Boost s'aggrandirait .....
Qu'en pensez vous (enfin surtout le cas de la fiche technique)..
Good lights.
YannImmersion
4804
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
1662 Posté le 12/07/2006 à 16:46:08
Ben si, c'est vrai Boost ressucite :
http://www.boostdj.com/pages/indexboostpag.html
Les infos sur le site sont à jour !!
http://www.boostdj.com/pages/indexboostpag.html
Les infos sur le site sont à jour !!
Good lights.
Clowny
7350
Membre d’honneur
Membre depuis 19 ans
1663 Posté le 12/07/2006 à 16:59:22
Citation : Le service après vente déménage cette semaine. il sera donc impossible d'avoir les techniciens du SAV au téléphone.
Et merde...
Citation : Le service commercial déménagera la dernière semaine de mai mais toutes les commandes seront assurées.
Ah ouf... On l'as echappe belle...
YannImmersion
4804
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
1664 Posté le 12/07/2006 à 17:17:11
C'est Jomo qui va être content
Good lights.
cecgwen
3183
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
1665 Posté le 13/07/2006 à 20:22:47
Clowny, ayé j'ai créé un sujet spécifique
projet musical/lumières adpatées
si toi et les autres "lighteux" avez des réponses, ça m'interesse...
merci!
projet musical/lumières adpatées
si toi et les autres "lighteux" avez des réponses, ça m'interesse...
merci!
Jethomas
205
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
1666 Posté le 13/07/2006 à 22:37:12
Pas con le truc de mettre le pub des lighteux en favoris Clowny, j'y avais pas pense (j'suis con parfois moi ), bon, now c bon, ce sera plus simple de le retrouver, car a chaque fois j'avais l'impression de rechercher ou la hache de guerre avait ete enterree
Une chtite question a la con comme ca, vous les trouvez ou tous vos smileys ? Car bon, j'ai beau chercher, je trouve pas (en meme temps je suis bigleux , mais bon)
Sinon une 2eme question, ca donne quoi une salle blanche petante (mais vraiment petant, avec de la peinture tout juste seche) pour faire des soirees ? Au niveau de l'eclairage j'entends. C'est infame au point d'etre oblige de mettre des tentures sur les murs ou pas ?
Une chtite question a la con comme ca, vous les trouvez ou tous vos smileys ? Car bon, j'ai beau chercher, je trouve pas (en meme temps je suis bigleux , mais bon)
Sinon une 2eme question, ca donne quoi une salle blanche petante (mais vraiment petant, avec de la peinture tout juste seche) pour faire des soirees ? Au niveau de l'eclairage j'entends. C'est infame au point d'etre oblige de mettre des tentures sur les murs ou pas ?
blueterry
2610
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
1667 Posté le 13/07/2006 à 22:39:28
Pour la question une tu va dans l'onglet option dans forum et tu les coches tous.
Pour la 2 tu peux t'éclater à faire lumière noire a donf sa peut être sympa
Pour la 2 tu peux t'éclater à faire lumière noire a donf sa peut être sympa
Jethomas
205
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
1668 Posté le 13/07/2006 à 22:48:09
Ah, oui, j'avais jamais remarque ce bouton options tiens , merci beaucoup , je vais pouvoir varier un peu maintenant
Sinon le coup de l'UV, c'est sympa, faudrait que je le fasse une fois, mais vu qu'on fera une soiree toute les 3 semaines, ca peut etre repetitif...
Niveau eclairage, ce sera eclaire avec 8 scanners et quelques PAR (ambiance assez sombre en general, type caveau techno), et j'ai peur que le fait que les murs soient blancs cassent un peu l'ambiance "caveau"
Sinon le coup de l'UV, c'est sympa, faudrait que je le fasse une fois, mais vu qu'on fera une soiree toute les 3 semaines, ca peut etre repetitif...
Niveau eclairage, ce sera eclaire avec 8 scanners et quelques PAR (ambiance assez sombre en general, type caveau techno), et j'ai peur que le fait que les murs soient blancs cassent un peu l'ambiance "caveau"
blueterry
2610
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
1669 Posté le 13/07/2006 à 22:51:16
Se qu'il y a de génial avec le blanc c'est que quand tu veux créé une ambiance d'une couleur c'est géniale, avec des pars au sols vers les murs. L'emmerdant c'est quand c'est effet cave par exemple ou il faut que se soit hyper sombre. Donc mettre de la teinture noire
Clowny
7350
Membre d’honneur
Membre depuis 19 ans
1670 Posté le 14/07/2006 à 13:29:24
Cecgwen & Jethomas:
Jethomas: Pour ta salle on testera sa debut septembre ensemble
Jethomas: Pour ta salle on testera sa debut septembre ensemble
- < Liste des sujets
- Charte