Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet - - Le pub des lighteux - -

  • 2 226 réponses
  • 50 participants
  • 35 301 vues
  • 46 followers
Sujet de la discussion - - Le pub des lighteux - -
Si vous savez pas quoi faire,
Que vous êtes lighteux,
Bah alors venez ici =]
Afficher le sujet de la discussion
1741
T'as plié la belle 206 à Alpha ???!!!




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

1742
Putain de plan de merde hier soir... un festival pres de marseille, j'etais la pour un des groupes. ca comence par j'ai pris l'apareil photo mais j'ai oublié de mettre la baterie dedans... Ensuite sur le festival un kit lumiere super bizare, Scene de 12m de large, Pont avant et arriere, 4 PAR64 en contre(!!!), 6PC 1kw en face, 4 découpes et puis 6 MAC700 en contre et 6 servoZoom au sol... mmm pas très équilibré tout ca... je fais mes progs la mort dans l'ame (putain utiliser des mac700 pour faire des wash en fond et galérer pour balancer des effets depuis des servozoom du sol...). bon voila, ca passe... debut de soirée, les nuages qui arrivent, et à 10 minutes de commencer le concert Enorme orage, obligé de tout bacher et replier, concert annulé, tout trempé et rentre à la maison... pff...

Vivement le festival du gapeau qu'on puisse un peu s'amuser.
1743

Citation : T'as plié la belle 206 à Alpha ???!!!


et ouai ... tout l'avant est a changé
on a recu un Kangoo a la place
c'est le commercial qui est content, c'etait sa voiture fonction
petit point positif, le kangoo a la clim (on a un peu de soleil de nouveau) et on a un gros plan (concours de labour : alim electrique en veux tu en voila) la semaine prochaine donc ca va etre ma caisse (enfin j'espere)

Mystic, estime toi heureux, moi la semaine prochaine, je tire de la ligne 100V avec des Super HP de la mort!
je vais aussi tirer 250m de 4x95² pour une alim 125A
et dans 2 semaines, je vais passé 2 jour avec le Karcher pour nettoyer toutes mes rallonges
1744

Citation : Mystic, estime toi heureux, moi la semaine prochaine, je tire de la ligne 100V avec des Super HP de la mort!
je vais aussi tirer 250m de 4x95² pour une alim 125A
et dans 2 semaines, je vais passé 2 jour avec le Karcher pour nettoyer toutes mes rallonges


Que du bonheur :) finalement chuis pas mécontent d'habiter le sud et de faire des plans sur des parkings... :)
1745
T'as bien raison, mais bon, les concours de labour pour nous, c'est l'occass de sortir un peu du matos qu'on a pas sorti de l'année (style un vieu systeme son Altec) ou alors on teste des trucs pas tres catholiques (recuperé un signal ligne sur une ligne de HP 100V)
et en plus, on bosse avec des Manitou pour accrocher les alim, des tracteurs pour enterrer des cables
le seul souci dans ce truc la, c'est le passage de la commission de secu (le gars veux absolument une sono d'alarme) bref, on a resorti un megaphone pour qu'il soit content
1746

Citation : le seul souci dans ce truc la, c'est le passage de la commission de secu (le gars veux absolument une sono d'alarme) bref, on a resorti un megaphone pour qu'il soit content


Ben merde, moi j'y ai droit à chaque manif au mégaphone posé à coté du groupe electrogène pour l'éclairage de sécurité en cas de panne majeure. Décidément les commissions de sécurité ne sont pas les meme partout (encore que nous ils sont plutot cools généralement).
1747
En general ils ont assez cool mais dans le coin ou on va pour cette manif, il y a le Lieutenant Koenig !
et avec lui, vaux mieux mettre tout comme il faut et faut que les blocs de sortie de secours soit chargé quand il arrive sinon il attend qu'il le soit !!
1748
Bon aller question général :

Y a t-il des motivé pour l'organisation d'une rencontre entre lighteux ?

Si oui il faudrait trouvé une date d'ici 3/4mois; une salle approprié à l'utilisation de matériel d'éclairage ( puissance electrique, taille, hauteur)je vais essayer de me renseigner de ce côté au prèt des maries.

Le principe de mon point de ve c'est que chacun prend ce qu'il veut dans son parc de light, et on monte un show light complet.

Enfin bref je r^ve peut etre de trop aussi :bravo:
1749
Faudra aussi une sono et je peux emmener mes scn 320 ??? :volatil: :volatil: :volatil:
1750
Pour la sono aucun problème, je prendrais la mienne ( 2 sub + 2 sta + ampli + rack de filtre + table de mix dj et une 16voie, des lecteur cd).

Après il faudrait juste un grand pont commun pour mettre les light de tout le mode dessus.b