Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet - - Le pub des lighteux - -

  • 2 226 réponses
  • 50 participants
  • 35 763 vues
  • 46 followers
Sujet de la discussion - - Le pub des lighteux - -
Si vous savez pas quoi faire,
Que vous êtes lighteux,
Bah alors venez ici =]
Afficher le sujet de la discussion
1781
J'ai envoié un mail à Mh, on vera ben leur réponse :bravo:
1782
Ce qu'il faut :
- Alimentation electrique importante : du 63A voir du 125A ne sont pas forcement du luxe, pensons a nos amis laseristes et ainsi qu'a la quantite de matos potentiellement present.
- Taille de la salle : 150/200m² me semble pas mal.
- Hauteur sous plafond : plus c'est haut plus c'est chouette.
- Polyvalence : acces camion, parking, acces autoroute/train,...
1783
Cette salle à tout ce qu'il faut, mais elle est prise jusqu'à la fin de l'année, maintenant si vous ete interessé pour faire quelque chose en début d'année il n'y a pas de prob ...
Loic1987@hotmail.com ==>>> cherche MARTIN destroyer <<<==
1784
Regarde les dates dispo, on est pas préssé, enfin pas moi.
1785
Prenons notre temps. :)
1786
Le mieu serai que l'on se met d'accord sur une date qui conviendrai a tout le monde (pendant les vacances scolaire serait le mieu) après j'irais voir si une ou plusieur date sont dispo, parce que je peu pas faire tout l'agenda et vous dire quand c'est possible ^^
Loic1987@hotmail.com ==>>> cherche MARTIN destroyer <<<==
1787
Soit pendant les vacance de novenbre, soit en février ? En semaine, comme ça ceux qui font des prestat le samedi peuve venir ?
1788
Sinon le dvd du concert des pinkflood pulse viens de sortir en dvd remasterisé, j'ai vue ça à la fnac sur écran géant, les lumières sont vraimment :aime: :aime: , mais mon porte feuille ma interdi de le prendre :| , du coup je suis resté 1h devant :bravo:
1789

Citation : Soit pendant les vacance de novenbre, soit en février ? En semaine

Hohoho on es pas tous étudiants sur af au contraire..... :?!: :?!:
1790
En novembre c'est mort, à savoir qu'en semaine il est plus difficile de garder la salle longtemp, la derniere fois on la eu le mardi aprem pour le mercredi soir. C'était chaud pour les préparatifs...

Hors sujet : oui, j'ai le dvd vraiment haut de gamme, pink floyd c'est le must

Loic1987@hotmail.com ==>>> cherche MARTIN destroyer <<<==