Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet - - Le pub des lighteux - -

  • 2 226 réponses
  • 50 participants
  • 35 318 vues
  • 46 followers
Sujet de la discussion - - Le pub des lighteux - -
Si vous savez pas quoi faire,
Que vous êtes lighteux,
Bah alors venez ici =]
Afficher le sujet de la discussion
1791
En vacance il y a souvent moin de monde qui cherche des salles, c'est pour ça.
1792
Sinon, chose complètement à part, pour le Calais beach festival que j'organisait avec l'asso Relief, on a eu une tempète, vent de force 8, bref, mesure de sécurité, obligé d'ouvrir la grande scène au fond d'abord, et quand le vent est encore monté plus haut, on a tout ouvert et annulé une heure plus tard. :((( (toutes les goupilles de secu ont laché et un mat s'est fendu en plein millieu!)
Donc remballage du matos au plus vite et du sable partout...

Mais une chose qui peut vous intéresser, c'est qu'on va remettre une couche, prochainement dans une grande salle où il y aura moyen de mettre du matos,(et on sera à l'abrit) donc si ca vous dit, il y aura de la place.
Par contre, c'est tout en haut de la France, mais moint positif, on y a acces facilement par autoroute et TGV.

Rémy.
Www.myspace.com/gormzlelighteu
1793
Checkkkkkkkkkkkk Non d'un pti gobo il fait bien meilleur à l'étranger :mrg:
1794
Hhheeeeeeeyyyyyyyyy kourtch le retour !!!!!!!!!
Loic1987@hotmail.com ==>>> cherche MARTIN destroyer <<<==
1795
Gormz tu peux donné une date ? C'est quoi comme évènement ? :clin:
1796
Je n'ai pas encore de date (ceci dit je souhaiterai dans le mois qui suis), il faut d'abord qu'on fasse le point sur le festoch et que l'on demande les autorisations à notre chère mairie coco qui est partenaire mais qui freine des deux pieds à la fois...
On s'en occupe et si y a moyen, je vous dit quoi!
Rémy. :clin:
Www.myspace.com/gormzlelighteu
1797
Cher moi y ' a plein de salle qui ne pas souvent louer en plus la on n'est début septembre les fête c'est pratiquement terminer, mais sa fait trop loin, un petit lien quand même :diable:

http://www.casteljaloux.com/cgi-bin/cadre.asp?page=../francais/salle.htm&chapitre=loisir
THOMAS.NIGHT
1798
Certe mais il faut connaitre le prix !! :bravo: et a mon avis, c'est pas donné!!
Loic1987@hotmail.com ==>>> cherche MARTIN destroyer <<<==
1799
Pour certaine salle je peu m'arranger, je connais du monde :8)
THOMAS.NIGHT
1800
Il y a des bordelais dans la place ??