Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet - - Le pub des lighteux - -

  • 2 226 réponses
  • 50 participants
  • 35 405 vues
  • 46 followers
Sujet de la discussion - - Le pub des lighteux - -
Si vous savez pas quoi faire,
Que vous êtes lighteux,
Bah alors venez ici =]
Afficher le sujet de la discussion
1881
C'est effectivement une machine qui est baucoup recherché mais qui n'est pas trés au point je trouve. Mais 200 euro c'est pas cher, tu pourra le revendre plus cher si tu veut, mais pas sur AF :lol:
1882

Citation : Qui n'a jamais bu 2 litres de coca pendant une presta en se disant "ca va me tenir eveillé ..." et vers 1h du mat ... les yeux deviennent lourd, la tete tange de droite a gauche, devant en arriere ... et la ... les yeux se ferment et un magnifique reve au bord de la mer avec une plage de fin commence ...




Seule solution : ouvrir la seconde bouteille de coca (toujours en prevoir une en spare).

Je tiens a vous informer que j'ai complete et mis a jour l'ensemble des produits actuellement au catalogue Robert Juliat sur AF. Et c'est du boulot mine de rien... Bref, je vous invite tous a poster vos avis, PA, astuces, FAQ,... sur les produits RJ ou simplement a rajouter un produit dans votre fiche membre.
https://robert-juliat.audiofanzine.com.
1883
Persos je marche au jus d'orange et pomme :bravo:

Record : 5l en une soirée :oo:
1884

Citation : Je tiens a vous informer que j'ai complete et mis a jour l'ensemble des produits actuellement au catalogue Robert Juliat sur AF. Et c'est du boulot mine de rien... Bref, je vous invite tous a poster vos avis, PA, astuces, FAQ,... sur les produits RJ ou simplement a rajouter un produit dans votre fiche membre.
https://robert-juliat.audiofanzine.com.


Heu... et pour les gens qui ont des vieux produits pas au catalogue ? tu voudrais pas les ajouter ? :) paske moi les découpes série SX je connais pas... (meme pas la serie S d'ailleurs) ce que j'ai c'est de la 611 ou de la 614 d'origine :)
1885
Ben sur le site RJ il n'y a pas les anciens produits. Je les ai mailer pour recevoir le catalogue avec un cd d'images, j'espere qu'il y aura des photos.

En attendant je t'invite a creer les produits que tu possede en te basant sur la presentation deja faite. :)
1886
A quand les produits ADB ???
:mdr:
et puis pendant que vous y etes, vous pouvez faire la gamme GLP, j'ai dea un peu commencé !!
1887
Le probleme avec ADB, c'est que leur site est pas super pratique.Deja si je veux une image, je suis obliger de la piquer dans un pdf.

Dans ma grande bonte, "GLP German Light Product" s'appellera desormais "GLP". C'est deja plus presentable, non ?.
Les lyres et patend light de la marque ont ete mis a jour. Bon le reste de la gamme faudra attendre un peu hein. :P:
1888
Clowny juste un p'tit détail pour l'histoire des lyres PR sur Johnny.
J'ai été sur un montage de la tournée à Metz donc j'ai été le premier surpris.
Mais en même temps, pour ce qu'on leur demandait, elles étaient efficaces et petit détail également, le lighteux de Johnny sur cette tournée est fixe chez CSI.
Ca aide à comprendre de demander directement aux gens qui utilise le matos. :8)
1889
Ceci explique cela... :o:
1890
Tiens petite pub, ce vendredi soir concert de Kaolin au CREP des lices à toulon, si vous voulez venir prendre une biere avec un AFien (moi, alias julien), venez donc :) si j'aoublie pas l'appareil je posterai des photos après coup (au programme, versa, PAR avec changeur, clap et servospot).