- - Le pub des lighteux - -
- 2 226 réponses
- 50 participants
- 36 676 vues
- 46 followers
djem
7204
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
Sujet de la discussion Posté le 18/03/2006 à 15:43:44- - Le pub des lighteux - -
Si vous savez pas quoi faire,
Que vous êtes lighteux,
Bah alors venez ici =]
Que vous êtes lighteux,
Bah alors venez ici =]
Anonyme
1546
1881 Posté le 03/10/2006 à 21:28:29
C'est effectivement une machine qui est baucoup recherché mais qui n'est pas trés au point je trouve. Mais 200 euro c'est pas cher, tu pourra le revendre plus cher si tu veut, mais pas sur AF
Clowny
7350
Membre d’honneur
Membre depuis 19 ans
1882 Posté le 04/10/2006 à 15:34:39
Citation : Qui n'a jamais bu 2 litres de coca pendant une presta en se disant "ca va me tenir eveillé ..." et vers 1h du mat ... les yeux deviennent lourd, la tete tange de droite a gauche, devant en arriere ... et la ... les yeux se ferment et un magnifique reve au bord de la mer avec une plage de fin commence ...
Seule solution : ouvrir la seconde bouteille de coca (toujours en prevoir une en spare).
Je tiens a vous informer que j'ai complete et mis a jour l'ensemble des produits actuellement au catalogue Robert Juliat sur AF. Et c'est du boulot mine de rien... Bref, je vous invite tous a poster vos avis, PA, astuces, FAQ,... sur les produits RJ ou simplement a rajouter un produit dans votre fiche membre.
https://robert-juliat.audiofanzine.com.
djem
7204
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
1883 Posté le 05/10/2006 à 10:17:06
Persos je marche au jus d'orange et pomme
Record : 5l en une soirée
Record : 5l en une soirée
Mystic
1380
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
1884 Posté le 05/10/2006 à 10:53:59
Citation : Je tiens a vous informer que j'ai complete et mis a jour l'ensemble des produits actuellement au catalogue Robert Juliat sur AF. Et c'est du boulot mine de rien... Bref, je vous invite tous a poster vos avis, PA, astuces, FAQ,... sur les produits RJ ou simplement a rajouter un produit dans votre fiche membre.
https://robert-juliat.audiofanzine.com.
Heu... et pour les gens qui ont des vieux produits pas au catalogue ? tu voudrais pas les ajouter ? paske moi les découpes série SX je connais pas... (meme pas la serie S d'ailleurs) ce que j'ai c'est de la 611 ou de la 614 d'origine
Clowny
7350
Membre d’honneur
Membre depuis 19 ans
1885 Posté le 05/10/2006 à 12:14:21
Ben sur le site RJ il n'y a pas les anciens produits. Je les ai mailer pour recevoir le catalogue avec un cd d'images, j'espere qu'il y aura des photos.
En attendant je t'invite a creer les produits que tu possede en te basant sur la presentation deja faite.
En attendant je t'invite a creer les produits que tu possede en te basant sur la presentation deja faite.
Matmax67
2078
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
1886 Posté le 06/10/2006 à 13:31:03
Clowny
7350
Membre d’honneur
Membre depuis 19 ans
1887 Posté le 06/10/2006 à 13:34:52
Le probleme avec ADB, c'est que leur site est pas super pratique.Deja si je veux une image, je suis obliger de la piquer dans un pdf.
Dans ma grande bonte, "GLP German Light Product" s'appellera desormais "GLP". C'est deja plus presentable, non ?.
Les lyres et patend light de la marque ont ete mis a jour. Bon le reste de la gamme faudra attendre un peu hein.
Dans ma grande bonte, "GLP German Light Product" s'appellera desormais "GLP". C'est deja plus presentable, non ?.
Les lyres et patend light de la marque ont ete mis a jour. Bon le reste de la gamme faudra attendre un peu hein.
Vincs51
429
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
1888 Posté le 08/10/2006 à 21:15:21
Clowny juste un p'tit détail pour l'histoire des lyres PR sur Johnny.
J'ai été sur un montage de la tournée à Metz donc j'ai été le premier surpris.
Mais en même temps, pour ce qu'on leur demandait, elles étaient efficaces et petit détail également, le lighteux de Johnny sur cette tournée est fixe chez CSI.
Ca aide à comprendre de demander directement aux gens qui utilise le matos.
J'ai été sur un montage de la tournée à Metz donc j'ai été le premier surpris.
Mais en même temps, pour ce qu'on leur demandait, elles étaient efficaces et petit détail également, le lighteux de Johnny sur cette tournée est fixe chez CSI.
Ca aide à comprendre de demander directement aux gens qui utilise le matos.
Clowny
7350
Membre d’honneur
Membre depuis 19 ans
1889 Posté le 09/10/2006 à 13:24:22
Ceci explique cela...
Mystic
1380
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
1890 Posté le 12/10/2006 à 20:44:09
Tiens petite pub, ce vendredi soir concert de Kaolin au CREP des lices à toulon, si vous voulez venir prendre une biere avec un AFien (moi, alias julien), venez donc si j'aoublie pas l'appareil je posterai des photos après coup (au programme, versa, PAR avec changeur, clap et servospot).
- < Liste des sujets
- Charte