Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet - - Le pub des lighteux - -

  • 2 226 réponses
  • 50 participants
  • 35 389 vues
  • 46 followers
Sujet de la discussion - - Le pub des lighteux - -
Si vous savez pas quoi faire,
Que vous êtes lighteux,
Bah alors venez ici =]
Afficher le sujet de la discussion
1961
Le Coca ne perd pas ses bulles en 2 min, faut pas le laisser ouvert c'est tout.
Hier soir en presta, a 2 on s'est vide 3 bouteilles d'1,5L de ce doux breuvage.
1962
Ebé, moi qui ai jamais soif...
1963
De mon coté c'est coca light ou simplement une bouteill d'eau gazeuse. Pour le coup de boost, y'a des barres chocolatées dans la valise à outils :) Et si y'a pas trop de stress sur le plan (genre à domicile), je prends souvent une petite pression pour équilibrer le tout :)
1964
Dites donc amis du bars, vous avez remarqué que notre ami Jomo vends ses scans chinoix (Irock) plus cher que ses 518... he ben, le monde va bien bizarement de nos jours :)
1965
Bof... moi j'ai vu un lot GS HPE a meme pas 600€, alors des 518... :oops2: :volatil:
1966
C'est bonnard aussi meme si c'est un poil plus lourd au niveau du dos :)
1967
Voila

Un ami a été pris en photo dans le sonomag de janvier


Une binouz à celui qui trouve ça photo ;)

aide : il est ornitho ;)
1968
Sorry mais le sonomag ne fait pas parti de mes lectures
de temps a autre je le survole quand je suis dans un grand moment de solitude sur le trone mais sinon ca me gave de voir des pubs pour des prout prout, et des articles sur des line-arrays hors de prix ...
1969
Je suis d'accord avec Matmax : entre les pub du laser Mac Machin "la référence absolue" et les bancs d'essai jamais trop méchants avec les marques qui ont plein pub dans le mag, ça devient un peu limite niveau contenu... Mais il y a quand même certains articles qui m'intéressent.

Bon alors c'est quoi cette photo djem ?

Heu... désolé de m'incruster dans le pub sinon :clin:
A.C.
1970

Citation : Un ami a été pris en photo dans le sonomag de janvier



Pfff... :oops2:
Normalement on devrai etre cite dedans suite a une de nos prestas de decembre (celle avec le systeme KV² Audio, premiere sortie en France). :8)

Ca me fait penser que je devrai le regarder vite fait. :P: