Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Y a une chose de sur, fau tque tu trouve la fonction "rotation de la roue de couleur" sur tes machines !! ca marche d'effer avec les alcoolo parce que le strob ca donne des effets secondaires parfois inattendu ...
sinon, tu peux prevoir un pc pour gerer le light, comme ca tu peux te mettre 2/3 DVD dans le sac et regarder tranquillement un film !!
Ca va pour le PC, j'avais prévu de prendre mon petit mac avec le wing magicQ de chez chamsys, non ce qui m'inquiete c'est que je me demande bien comment je vais tenir pendant 5 heures avec un DJ anglais à coté
0
Matmax67
2078
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
1953Posté le 09/01/2007 à 21:26:42
J'ai la solution a ton probleme !!!
apres 5litres, tu parlera anglais sans probleme !!!