Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Alerte Jardinage

  • 1 798 réponses
  • 75 participants
  • 60 945 vues
  • 62 followers
Sujet de la discussion Alerte Jardinage
Amoureux de la nature

Un petit thread sympa sur le jardinage. N'hésitez pas à poster vos photos !

Quelques photos de chez moi :

































Fleurs, légumes, fruits, tout y passe :8)

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

Afficher le sujet de la discussion
91
Purée c'est chouette chez toi picto.
92
Hors sujet :
EN fait maintenant pour une nouvelle construction en Belgique, tu es obligé d'avoir une citerne tampon qui va stocker l'eau de pluie avant de l'envoyer à l'égout (en Belgique, il pleut beaucoup!).
Donc c'est déjà prévu qu'à côté de la citerne tampon on fasse poser une autre citerne pour la récupération de l'eau de pluie, qui va se coupler au système d'allimentation de la maison. Grosso merdo, avec ça tu alimentes la chasse d'eau, l'eau du jardin, la machine à laver, et tout ce qui ne demande pas d'eau potable (bien sur y'a quand même un filtre).
Et en cas de cuve vide, zou, ça swape sur l'eau de ville.
Pratique, économique, et ça évite de gaspiller de l'eau potable alors que des gosses meurent de soif à quelques milliers de kilomètres d'ici

93
Cépakon.

Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn. Iä Cthulhu. Iä Yog Sothoth.

94
Hors sujet :
Ben, l'investisement est pas énorme en plus, quelque chose comme 2.000€ environ, que tu peux amortir en une dixaine d'années

95
Sont fort ces Belges putain.

Si y'en a qui souhaitent découvrir le coin, j'ai de très jolies chambres d'hôtes. Possibilité de payer en nature avec du matériel de zique bravo

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

96

Ca ne se fait pas en France ?? eek

Pour les chambres d'hôte, je note...c'est où déjà, t'es en Haute Savoie c'est ça ?

97
Si ça se fait mais je ne pense pas que ce soit une obligation. Donc ça se fait pas.

Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn. Iä Cthulhu. Iä Yog Sothoth.

98
Correction de la citation de de Picto :
Si y'en a qui souhaitent découvrir le coin, j'ai de très jolies chambres d'hôtes. Possibilité de payer en nature.
Eventuellement, amenez votre matériel de zique qu'on puisse faire un boeuf....







Citation de Huitou :
Ca ne se fait pas en France ?

la récupération d'eau de pluie imposée par la loi ?
non mais tu rigoles ou quoi ?
On a des politiques au pouvoir, monsieur, pas des hommes ou des gens intelligents et visionnaires, soucieux de l'avenir : non, non, on a des politiques, c'est-à-dire des gens arrivés au pouvoir simplement pour servir leurs intérêts personnels et frimer devant les caméras.
Pense à l'autre connasse qui a acheté cent milliards de doses de vaccins pour se faire mousser à la télé, puis qui a dû tout revendre à l'Ethiopie, salope va, alors que des gens crèvent la misère à nos portes et à chaque carrefour.
Pense aux supermarchés qui arrosent leurs invendus à la javel pour pas que les pauvres en profitent !
Tout ça avec la bénédiction des connards du Gouvernement.
99
(pardon aux familles, toussa, je me suis emporté redface2)
100
Citation de : will_bru
Ben moi mon jardin c'est ça (pour l'instant) et je vous merde :


Très jolie ta ciboulette.

Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn. Iä Cthulhu. Iä Yog Sothoth.