Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Alerte Jardinage

  • 1 798 réponses
  • 75 participants
  • 62 104 vues
  • 62 followers
Sujet de la discussion Alerte Jardinage
Amoureux de la nature

Un petit thread sympa sur le jardinage. N'hésitez pas à poster vos photos !

Quelques photos de chez moi :

































Fleurs, légumes, fruits, tout y passe :8)

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

Afficher le sujet de la discussion
1201
c'est excellent.:|

[ Dernière édition du message le 05/04/2016 à 01:10:54 ]

1202
c'est un professionnel.
1203
C'est le mec qui boirait un bidon d'essence pour pisser sur ton feu de camp
1204
Outils de jardin: marque bahco: oui / non / fiskars cest mieux, pour une utilisation du dimanche sans prise de tête?
1205
Citation :
c'est un professionnel.

Seth :|
1206
Argh, j'ai quelques doutes sur mon beau gazon, qui est justement est pas bien beau.
C'est normal si ça pousse correctement par endroits, et pas à d'autres ? Faut juste être patient, ou alors faut que je re-sème des graines ?
1207
Il a été semé quand?

 

 

1208
Je dirais que tu peux être un peu patient, c'est maintenant que ça va aller vite.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

1209
Citation de Xavier :
Outils de jardin: marque bahco: oui / non / fiskars cest mieux, pour une utilisation du dimanche sans prise de tête?


Bon, j'ai pris bahco. La prochaine fois que j'ai besoin de rien je vous demande, bande de gonds
1210
Citation :
Il a été semé quand?


Début mars, d'après ce topic. :-D

Citation :
Je dirais que tu peux être un peu patient, c'est maintenant que ça va aller vite.


Le truc c'est que là où ça pousse effectivement ça va vite et ça continue à pousser ; mais là où ça pousse pas c'est pareil, ça continue à ne pas pousser.

Après sur Nancy, on a eu un hiver probablement le plus chaud depuis celui qui a vu les dinosaures se prendre un météorite géant sur le coin de la gueule, mais le début du printemps est ultra-froid et pluvieux, donc bon....