Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Attention si tu commande chez eux pendant l'état d'urgence ça génère une fiche S à ton nom.
0
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
dana12
17910
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 16 ans
1303Posté le 01/03/2017 à 13:58:39
Citation de Pictocube :
Attention si tu commande chez eux pendant l'état d'urgence ça génère une fiche S à ton nom.
Non, la fiche S, c'est si tu consultes leur site. Si tu commandes chez eux, alors tu es assigné à résidence et tu dois te rendre 2 fois par jour au commissariat de ton quartier pour une fouille au corps !
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
Javier Guante Hermoso
47326
Ma vie est un thread...
Membre depuis 20 ans
1307Posté le 01/03/2017 à 21:35:30
Moi au nom de LGSAT
0
Anonyme
65640
1308Posté le 02/03/2017 à 10:03:22
moi à celui de xavier belmoufles, 45000 Orléans, 66 rue de la pucelle.
0
Anonyme
65640
1309Posté le 02/03/2017 à 10:06:24
Sinon, mon gazon a une sale gueule.
Il a quasi pas plu de l'hiver, en sachant qu'en automne non plus et en été, que dalle. En gros, on a ptet eu 10j de pluie entre 1er aout et 1 février (là ça va mieux).
Il est jaunâtre, et y a plein de mousse dessus, l'inclinaison du soleil et l'orientation du jardin font qu'il est à l'ombre H24 pendant les 3 mois d'hiver.
C'est grave, la mousse ? Ou elle va crever avec l'arrivée du printemps ?
ET c'est plein de merde de ver de terre. J'ai lu sur les internets que c'était signe de bonne santé de la terre, les vers retournant tout, mais là y a bientôt plus de merde de ver que de gazon...
0
Traumax
51839
Goncourt du Grouik
Membre depuis 19 ans
1310Posté le 02/03/2017 à 10:16:51
Citation :
C'est grave, la mousse ? Ou elle va crever avec l'arrivée du printemps ?
elle ne crevera pas. Tu peux démousser chimiquement, mais elle finira par revenir. Tu peux tenter mécaniquement aussi, au scarificateur, mais elle reviendra aussi. Faut trouver le bon équilibre mousse/gazon.
Un gazon type stad de foot ou terrain de golf, c'est avant tout des litres de produits de synthèse.