Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Bon, vous pouvez m'expliquer comment faire fleurir un cactus quand votre envie de bouffer mes cactus passera
Parce que tu les as juste pour faire joli ?
0
Anonyme
531
1292Posté le 25/10/2016 à 22:22:50
Oui, c'est très beau
0
samy dread
17435
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
1293Posté le 26/10/2016 à 00:14:26
ils sont encore plus beaux quand tu les manges
2
Non je ne mettrai pas de pull
El Migo
24005
Vie après AF ?
Membre depuis 17 ans
1294Posté le 26/10/2016 à 00:25:33
Citation :
Hello, I have been growing the same San Pedro cactus for 10 years now, last winter they became so tall, and I got tied up in school, and left them to flop over and die...almost. I decided I didn't want to grow cactus anymore and got rid of the largest one that had flopped over due to lack of water, then my heart string tinged and I realized I just couldn't let them go completely after growing them from little pups.
So here we are, one large cactus that has given birth to many many cuttings, and 3 new pups for the summer. in the 10 years I've had these cactus I've never gotten a flower!
Normal, c'est un cactus qui ne fleuri pas avant une dizaine d'années, en tout cas ça pousse super facilement sans trop d'effort.
Le plus chiant c'est de porter le pot pour l'hiver sans se faire piquer, les cactus plus le pot font un peu moins de deux mètres de haut et ça tangue dans tout les sens à chaque mouvement.
0
El Migo
24005
Vie après AF ?
Membre depuis 17 ans
1296Posté le 26/10/2016 à 01:27:44
C'est vrai que ça a de la gueule
Doivent être bien foncedé les zabeilles
Je veux le même, et les supers pouvoirs des abeilles
Internet c'est plus facile de trouver comment extraire la mescaline que de faire fleurir le cactus
0
Anonyme
506
1298Posté le 27/02/2017 à 02:55:13
Y'a quelqu'un qui a un bon plan pour me constituer une banque de graine de qualité pour mon potager ?
De préférence rien de chez les semenciers industriels
0
Traumax
51839
Goncourt du Grouik
Membre depuis 19 ans
1299Posté le 27/02/2017 à 09:54:44
kokopelli, évidemment. Il en existe peut etre d'autres.