Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Alerte Jardinage

  • 1 798 réponses
  • 75 participants
  • 61 047 vues
  • 62 followers
Sujet de la discussion Alerte Jardinage
Amoureux de la nature

Un petit thread sympa sur le jardinage. N'hésitez pas à poster vos photos !

Quelques photos de chez moi :

































Fleurs, légumes, fruits, tout y passe :8)

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

Afficher le sujet de la discussion
791
T'vois, t'as aucune personnalité. Rien qui ne te soit personnel et fruit de TON labeur à TOI. :oops2: Non, toi tu prends ce que les autres ont prémâché pour toi. Pffffffffff. :oops2:
792

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

793

mrgreenfacepalm

 

 

Bon, sinon, de mon côté, et pour la 7e année consécutive, mon raisin ne sera pas mangeable. On pourrait croire, parfois même il va jusqu'à bien noircir, mais à moins d'être bouché du fion, n'en mangez surtout pas...

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

794
Citation :
cette année je suis allé chez cette sous-marque de Monsanto par facilité et appât de l'économie, ptain de merde, on m'y reprendra plus

normal si tu balance pas 10 Litres d agent orange au metre carré aucune chance:oops2:
mon balcon jardin: Les tomates cerise bien, le pili pli en fleur et rentré á l intérieur maintenant, la menthe marocaine (premiere année Mojito attack) et autres herbes de cuisine super. Tout Bio :-D
795
Hohman > la refloraison en septembre, je constate ça également depuis trois-quatre ans chez moi.
Le plus spectaculaire ça a été y a deux ans, l'amandier qui a refleuri dans la deuxième quinzaine de septembre. :8O: Magique. Sauf qu'une ou deux semaines après, il prenait une gelée.
En ce moment, ce sont les fraises qui remettent des fleurs. Mais y a aucun fruit qui en sort.
796
Y'a pu de saison ma pauv' Lucette

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

797

P'tain, j'ai mes mademoiselle de vous savez quoi qui commencent à être toutes belles  bave J'espère que ça va pas pourrir avec le retour du mauvais temps

798
C'est l'heure du K...
799
Bon ben flag et bilan des plantations :
- courgettes : 2 plants sur 3 ont donné. Le premier est mort, dévoré par les limaces et autres gastéropodes voraces. Il y en a un qui donne plus que l'autre , comme d'hab. Et ils ont encore quelques semaines devant eux : chaque année, avant les dernières courgettes, ils font leurs baroud d'honneur en me gratifiant d'une courgette hors norme (environ 1.5Kg). Et là, elles ne sont pas encore arrivées.
- tomates : cette année a été bonne. Pour une fois, pas de mildiou et autres saloperies comme les 4 dernières années. Là, elles sont au top du goût, mais vu le temps qui arrive, dans une semaine c'est mort. Je vais faire des conserves de tomates oranges icon_facepalm.gif
- poivrons : une réussite, j'ai réussi à en avoir un :bravo:
- fraises : elles prolifèrent mais personne n'en mange à part ma femme, les limaces, la tortue et un couple de beaux lézards verts.

Sinon, les pissenlits dans la pelouse se portent bien, merci pour eux.
800

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.