Alerte Jardinage
- 1 798 réponses
- 75 participants
- 62 656 vues
- 62 followers
G²
Un petit thread sympa sur le jardinage. N'hésitez pas à poster vos photos !
Quelques photos de chez moi :
Fleurs, légumes, fruits, tout y passe
G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo
Vends ampli sono haute puissance ici.
Anonyme
Pictocube
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
j-master
Bon, sinon, de mon côté, et pour la 7e année consécutive, mon raisin ne sera pas mangeable. On pourrait croire, parfois même il va jusqu'à bien noircir, mais à moins d'être bouché du fion, n'en mangez surtout pas...
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
Anonyme
cette année je suis allé chez cette sous-marque de Monsanto par facilité et appât de l'économie, ptain de merde, on m'y reprendra plus
normal si tu balance pas 10 Litres d agent orange au metre carré aucune chance
mon balcon jardin: Les tomates cerise bien, le pili pli en fleur et rentré á l intérieur maintenant, la menthe marocaine (premiere année Mojito attack) et autres herbes de cuisine super. Tout Bio
Anonyme
Le plus spectaculaire ça a été y a deux ans, l'amandier qui a refleuri dans la deuxième quinzaine de septembre. Magique. Sauf qu'une ou deux semaines après, il prenait une gelée.
En ce moment, ce sont les fraises qui remettent des fleurs. Mais y a aucun fruit qui en sort.
Pictocube
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
Anonyme
P'tain, j'ai mes mademoiselle de vous savez quoi qui commencent à être toutes belles J'espère que ça va pas pourrir avec le retour du mauvais temps
Krapod
- courgettes : 2 plants sur 3 ont donné. Le premier est mort, dévoré par les limaces et autres gastéropodes voraces. Il y en a un qui donne plus que l'autre , comme d'hab. Et ils ont encore quelques semaines devant eux : chaque année, avant les dernières courgettes, ils font leurs baroud d'honneur en me gratifiant d'une courgette hors norme (environ 1.5Kg). Et là, elles ne sont pas encore arrivées.
- tomates : cette année a été bonne. Pour une fois, pas de mildiou et autres saloperies comme les 4 dernières années. Là, elles sont au top du goût, mais vu le temps qui arrive, dans une semaine c'est mort. Je vais faire des conserves de tomates oranges
- poivrons : une réussite, j'ai réussi à en avoir un
- fraises : elles prolifèrent mais personne n'en mange à part ma femme, les limaces, la tortue et un couple de beaux lézards verts.
Sinon, les pissenlits dans la pelouse se portent bien, merci pour eux.
G²
G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo
Vends ampli sono haute puissance ici.
- < Liste des sujets
- Charte