Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Alerte Jardinage

  • 1 798 réponses
  • 75 participants
  • 61 034 vues
  • 62 followers
Sujet de la discussion Alerte Jardinage
Amoureux de la nature

Un petit thread sympa sur le jardinage. N'hésitez pas à poster vos photos !

Quelques photos de chez moi :

































Fleurs, légumes, fruits, tout y passe :8)

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

Afficher le sujet de la discussion
1281
Le site que j'ai trouvé en cherchant ce que c'était un San Pedro :ptdr:

https://www.zamnesia.fr/content/218-qu-est-ce-qu-un-cactus-san-pedro-
1282
Citation :
San Pedro cause des altérations de la perception visuelle et des hallucinations massives : ne vous mélez pas à la circulation sous l'effet du San Pedro. Utilisez ce cactus dans un environnement sur et familier et ne consommez jamais seul. En cas de panique ou de bad-trip avec des attaques paniques, un peu de Seresta ou de Valium peut aider à ramener la peur à des niveaux acceptables.

En effet c'est tentant :bave:
1283
Last night, I dreamt of San pe-e-dro...
1284
Citation :
En effet c'est tentant
Et encore : ils passent sous silence la partie où tu gerbes tes tripes icon_facepalm.gif
1285
Alors justement:

Citation :
Le San Pedro a un goût très légèrement amer et la nausée fatalement ressentie avec le Peyotl n'est pas courante.

1286
Entre 8 et 12h de défonce d'après l'article, c'est du violent, surtout en considérant que sous l'effet de ces choses là, chaque minute donne l'impression de durer 60 heures.
1287
Je comprend enfin d'ou vient le titre "Les cactus" de Jacques Dutronc :bave:
1288
Et puis pourquoi cultiver des cactus de l'autre bout du monde alors qu'il y a tout ce qu'il faut dans nos pâturages ?
Mangez bio et local, en plus c'est la saison :humm:

[ Dernière édition du message le 25/10/2016 à 17:35:42 ]

1289
Le San Pedro pourrait même aider j-master a apprécier ses responsables.

Citation :
Vous pouvez également ressentir un amour pour toutes les créatures terrestres et les formes inanimées.

[ Dernière édition du message le 25/10/2016 à 17:37:48 ]

1290
Citation de youtou :
Tu devrais en envoyer un à daril.


Carrement :bave: https://joelbruffin.typepad.fr/le_pouvoir_des_fleurs/2009/09/cactus-et-ondes-%C3%A9lectromagn%C3%A9tiques.html

Bon, vous pouvez m'expliquer comment faire fleurir un cactus quand votre envie de bouffer mes cactus passera :oops2:
On m'a dit un truc dans le genre, les mettre dans l'obscurité, fraîcheur et sans arroser pendant tout l'hiver