Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Alerte Jardinage

  • 1 798 réponses
  • 75 participants
  • 61 050 vues
  • 62 followers
Sujet de la discussion Alerte Jardinage
Amoureux de la nature

Un petit thread sympa sur le jardinage. N'hésitez pas à poster vos photos !

Quelques photos de chez moi :

































Fleurs, légumes, fruits, tout y passe :8)

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

Afficher le sujet de la discussion
1411
coyote2.jpg
Ca marche peut-être pour les deux ? :noidea:
1412

Il est censé y en avoir dans le coin mais ça n'a l'air efficace ni pour l'un ni pour l'autre...

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

1413
le feu doit être vachement plus efficace, quand même, et pour les 2 races.

Mais tu leur reproches quoi à ces gendarmes ? Ca bouffe quasi intégralement d'autres insectes, morts ou vifs, donc bon c'est gentil comme bêbête.
1414
Citation :
Le gendarme n'est pas un ennemi du jardin

Le pyrrhocore est un insecte grégaire, dont le rassemblement qu'il produit est parfois très impressionnant particulièrement sur les troncs d'arbres ou autour des tilleuls et hibiscus, végétaux qu'il affectionne particulièrement puisqu'il se nourrit, entre autres, de leurs graines et sucs ainsi que de ceux des roses trémières notamment. Il mange aussi d'autres insectes (morts ou vivants) ainsi que leurs oeufs, il est donc bon pour votre jardin.
Ne tentez pas d'éradiquer ses larves ou les insectes si vous les voyez en colonie dans votre jardin, ils n'en sont pas des ravageurs.

Je crois que ça pue quand on les écrase en plus.
1415

Y défoncent mes choux ces petits fils de putes icon_redface2.gif

Sinon :

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

1416
Citation :
Y défoncent mes choux ces petits fils de putes icon_redface2.gif


t'es sûr que tu confonds pas coupable et justicier ? A priori les gendarmes bouffent absolument pas tes choux puants, il est probable qu'ils viennent, heu, faire gendarme, pour becqueter les nemesis de tes choux.

[ Dernière édition du message le 28/06/2017 à 09:07:45 ]

1417
En gros pictocube, tu veux te débarrasser des gendarmes venu faire respecter la loi alors que ce sont les zadistes qui t'empêchent d'avoir un bel aéroport :oops2::oops2:
1418
1419
Tiens, je viens juste de voir que juste à côté de chez oim y avait plein de pavot.
Avant que les fleurs percent, je pensais que ça serait des coquelicots (fleur tout de même en totale disparition/exctinction depuis facile 20 ans), ménon, google m'a appris que c'était bien du pavot.
1420
c'est pour faire les anti douleurs qu'on doit prendre après avoir bu votre mirabelle

Non je ne mettrai pas de pull