Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Alerte Jardinage

  • 1 798 réponses
  • 75 participants
  • 61 033 vues
  • 62 followers
Sujet de la discussion Alerte Jardinage
Amoureux de la nature

Un petit thread sympa sur le jardinage. N'hésitez pas à poster vos photos !

Quelques photos de chez moi :

































Fleurs, légumes, fruits, tout y passe :8)

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

Afficher le sujet de la discussion
911
Potiron pour moi mais je ne suis pas expert.
912
C'est un potiron musqué. Laisse-lui le temps de mûrir pour qu'il devienne orange. :-D

[ Dernière édition du message le 12/08/2014 à 14:05:00 ]

913
Yes merci! Ben ça va être beau, ce que je croyais être des courgettes rondes ressemble à ça, je vais en avoir 2 tonnes pour l'hiver dans le congélo :8O:

edit, vous passez quand vous voulez! :bravo:
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con

[ Dernière édition du message le 12/08/2014 à 14:04:52 ]

914
Pour le congeler, pèle-le soigneusement et découpe-le en "cubes" (on va dire: en tranches, elles-même découpées en 4 ou 5 morceaux), que tu ensacheras par petits lots séparément.
Cela te permettra de le consommer de façon judicieuse, en sortant un par un les sachets.
Le potiron est très bon en soupe, en purée, en purée mixte avec patate, en accompagnement des nouilles (il faut le rôtir un chouille à la poêle séparément), en gratin, et le top: dans un petit ramequin, une tranche de fromage en bas (chèvre de préférence, sinon brebis), une tranche de tomate par dessus la tête, un peu de gruyère râpé et 5mn au four, un régal!
915
:aime: J'ai gouté cette recette au nouvel an dernier j'ai un pote, et c'est juste une tuerie :aime:
Je peux rajouter de la coriandre par contre? :oops2: