Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Alerte Jardinage

  • 1 798 réponses
  • 75 participants
  • 60 951 vues
  • 62 followers
Sujet de la discussion Alerte Jardinage
Amoureux de la nature

Un petit thread sympa sur le jardinage. N'hésitez pas à poster vos photos !

Quelques photos de chez moi :

































Fleurs, légumes, fruits, tout y passe :8)

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

Afficher le sujet de la discussion
721
Citation :
J'ai toujours attendu d'avoir un piment qui commence à rougir comme repère pour sélectionner un piment vert que je sens à la limite de rougir.

1939285.gif
722
Ouais bon, j'ai peut être gouté un pimment ou deux avant.

Là je touche pas encore :

image.php

Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

[ Dernière édition du message le 05/08/2013 à 01:33:36 ]

723
Citation :
Ouais bon, j'ai peut être gouté un piment ou deux avant.

Non mais en fait, ta phrase d'avant est un poil abstraite.

Je précise, je fais du piment d’Espelettesheim.
724
Citation :
Non mais en fait, ta phrase d'avant est un poil abstraite.

Si c'est juste un poil ça va :-D

C'est un séjour chez les basques qui m'a donné envie de cultiver mon piment, j'ai pas trouvé de graines de piment d'Espelette chez nous alors je l'achète en Allemagne en me disant qu'il est plus adapté à notre région et je pense aussi que le piment d'Espelette doit très bien pousser chez nous.

[ Dernière édition du message le 05/08/2013 à 02:09:44 ]

725
J'ai récup mes graines dans les piments d'une corde achetées à Espelette. Germination impeccable.
Gora Euzkadi.
726
Gora Euzkadi

x
Hors sujet :
J'était chez mon pote Didier début juillet, un enfant du pays Basque. Il fait pas de musique, il aime bien rouler les voitures dans la montagne.
727
Pour ceux qui se souviennent de mon histoire de Noyer malade: le coquin est blindé de fruits! :bave:

je vais pas sauter de joie, mais je pense que Michel n'est pas si mal en point!! :ilestcontentlemonsieur:
728
x
Hors sujet :
Hohman > spa un vrai basque, ton Didier, là. :oops2: Moi j'ai vu les vrais qui font le Rallye des Cimes, c'est pas un casque qu'ils ont sur la tête, c'est un béret basque. :oops2:




Pour Michel: guirlande de ola ! :-D http://laurent.tarrisse.perso.sfr.fr/test_gif/banane.gif http://laurent.tarrisse.perso.sfr.fr/test_gif/bounce.gif

[ Dernière édition du message le 05/08/2013 à 09:58:57 ]

729

Ouai hein. Le Phytopte est clairement encore là, mais voilà... Depuis que je connais le terrain l'arbre ne fait que quelques fruits, là il en est blindé. Est ce que c'est le fait d'avoir un gars avec une tronche à bouffer des BN qui vient lui parler et lui donner une calbot' amicale sur l'écorce tous les jours qui l'a fait guérir?

Ou alors c'est juste que depuis que j'ai commencé à cloturer le terrain, et en particulier le fond où se trouve Michel qui fait que les voisins ne viennent plus se servir?

En tout cas l'est content le monsieur!

730
J'espère que les fruits ne vont pas avorter ou pourrir sur l'arbre :|