le pilli pilli c est moi qui fait pousser. La plante a 2 piment très rouges et des petits commencent á sortir. c est une plante annuelle.
Si tu passe la frontière je peut organiser des graines par mon pote portugais ou bien quand je me déciderai á récolter les piments je t en mets de coté.
Legalize tomatoes
Je t ai mis les graines de coté. Ils sont bon les pili pili . Et la plante a fleurie il y a quelques semaines et elle porte déjà 6 petits piments qui commence á sortir. C est une sorte assez trapue. La graine est originaire d´un petit village du Portugal, pas des graines du magasin de bricolage.
Donc on peut faire pousser du pili pili dans la plaine rhénane. A l intérieur en hiver c est la seule précaution a prendre.
Le printemps est la 20° ce week end.
Je poste juste en passant deux liens utiles pour jardiner avec la lune, connaître sa position dans le ciel, bref avoir quelques jours à l'avance un calendrier lunaire de sa position par rapport aux constellations (rien à voir avec la forme: croissant, quartier, pleine, nouvelle, etc.), pour ceux qui estiment qu'il est bon de jardiner avec Notre Satellite