Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Alerte Jardinage

  • 1 798 réponses
  • 75 participants
  • 61 673 vues
  • 62 followers
Sujet de la discussion Alerte Jardinage
Amoureux de la nature

Un petit thread sympa sur le jardinage. N'hésitez pas à poster vos photos !

Quelques photos de chez moi :

































Fleurs, légumes, fruits, tout y passe :8)

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

Afficher le sujet de la discussion
731
x
Hors sujet :
Le béret basque c'est sous le casque :oops2:


C'est quoi l'histoire de noyer malade, l'intérieur du fruit devient noir et il y a comme une petite toile de soie ?

Avant

image.php


Après

image.php
732
Non apparemment, Michel, le noyer de 8.5, a des acariens dans les feuilles qui font cloquer celles-ci.

Huitou, as-tu demandé à des ieuvs du pub de venir faire leur fête aux acariens? Mauvais comme sont les ieuvs du pub, ils devraient être plus efficaces que la Javel, moi je dis. :oops2:



Hohmann> lorsque j'ai suivi le Rallye des Cimes il y a quelques années (au moins 10 vu que ma fille n'était pas encore née), la plupart des pilotes ne portaient pas de casque au motif que celui-ci les empêchait de mettre le béret basque (véridique, ou alors tissu de mensonges du dépliant à l'usage exclusif des touristes que javé entre les mains). :bravo:

[ Dernière édition du message le 05/08/2013 à 13:40:27 ]

733
Citation :
Le Phytopte est clairement encore là


C'est vraiment pas grave, ça chatouille juste un peu le noyer et il fait très bien sa vie avec.

daRinze> Tissu de mensonges, en 70 quand j'étais pas encore née ils portaient déjà le casque. Vu les photos noir et blanc du papa à Didier, une histoire de famille.
734
Hoh> en fait jme souviens, sté pas un dépliant quelconque mais le Guide du Routard qui parlait du Rallye des Cimes en ces termes. :-D
Je pense qu'il y avait beaucoup de 2nd degré et de caricature dans ces propos mais l'anecdote m'a plu.
735
Il paraît que l'ETA n'existe plus, je sais pas si c'est du 1er ou 2er degré basque :mdr:

[ Dernière édition du message le 05/08/2013 à 14:14:07 ]

736

Rinrin>  Bonne idée ça, de la pommade de vieux sur les feuilles, et on fini par appliquer un jet d'urine de Youtou et c'est bon.  

Hohm'> yeap, j'ai fait à bloc de recherches et tout, et apparement c'est vraiment pas méchant comme betiole, juste un peu moche.

 

Michel pète la forme, je vais pouvoir faire de la gniole!!!!! bavebavebavebavebave

737
738

Vi bave  Mais là j'aimerais essayer aussi du plus costaud. Vu que j'aurais pas de poires, ni de mirabelles avant quelques années, faut comme même que je trouve un moyen de remplir ma cave (pour pas gâcher)

739
740

Tu m'en dirais plus ? genre sur le pub des cuisiniers histoire de pas trop pousser le HS, parceque si on commence à parler gniole moi je vais avoir du mal à m'arreter redface2