Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Alerte Jardinage

  • 1 798 réponses
  • 75 participants
  • 61 680 vues
  • 62 followers
Sujet de la discussion Alerte Jardinage
Amoureux de la nature

Un petit thread sympa sur le jardinage. N'hésitez pas à poster vos photos !

Quelques photos de chez moi :

































Fleurs, légumes, fruits, tout y passe :8)

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

Afficher le sujet de la discussion
811
Carrément si t'as de l'espelette je suis preneur. C'était pas moi les pilipilis, une autre variétés achetée en allemagne dont je suis incapable de dire le nom. J'ai fait facile deux belles corbeilles en osier mais cette année j'ai déconné pour le séchage, j'ai trop attendu pour les suspendre donc plus de la moitié a moisi. Par-contre pas de problème si tu veux des graines.
812
x
Hors sujet :
Ce serait bien qu'on se capte un peu, au moins une fois. Y'a W-addict aussi vers chez toi. Je ne suis pas souvent sur Strass mais si y'a un canap', ça peux se faire.
813
x
Hors sujet :
Je te les enverrai bien par la poste mais c'est un coup à ce que tu n'en reçoive que les 3/4.
814
x
Hors sujet :
W-addict déjà croisé en IRL mais il le sait pas, montre toi si t'es de passage. Pour le canap' c'est plutôt plaque de plâtre et peinture chez moi, faut que je me speed pour ça....
815
piment, c'est le mot de code pour désigner le cannabis, c'est ça?
816
817
T'as commencé jeune!
818
Seth > non c'est "tomate" le mot pour désigner le ah-nah-hein en loucedé des stups.

[ Dernière édition du message le 13/12/2013 à 12:38:28 ]

819
ah pardon.
820
Et ! j'ai pas parlé de livrer des bottes de foin :-D
On revenait simplement sur notre conversation de comment faire pousser du piment en alsace quoi...
Le choux on sait déjà, le piment c'est un peu plus délicat. J'ai même encore des photos de nuit des piments à mi-saison sur mon profil.

[ Dernière édition du message le 13/12/2013 à 13:58:24 ]