Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Alerte Jardinage

  • 1 798 réponses
  • 75 participants
  • 61 028 vues
  • 62 followers
Sujet de la discussion Alerte Jardinage
Amoureux de la nature

Un petit thread sympa sur le jardinage. N'hésitez pas à poster vos photos !

Quelques photos de chez moi :

































Fleurs, légumes, fruits, tout y passe :8)

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

Afficher le sujet de la discussion
931
jsus sûr qu'en leur téléphonant, tu peux en commander à distance...
932
J'y vais début Septembre, je prendrai du stock :bravo: Mais on n'en n'a jamais trop :oops2:
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
933
pek > début septembre, tiens-nous au jus avec le rifki (il est catalan le bougre) ça se pourrait qu'on puisse se rencarder ;)
934
Ca va être compliqué pour moi, je descend pour un mariage! Donc pas trop dispo, mais je vous tiens au jus si j'arrive à rester quelques temps dans la région!
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
935
x
Hors sujet :
no prob ;)

cela dit, au retour, tu peux si tu veux t'arrêter 10 mn à St Jean de Védas, on te cueille au péage, on file boire un godet (pas d'alcool pour toi hein) à la cafét' de Carrouf qui est au rond-point d'après, et tu repars dans la foulée

[ Dernière édition du message le 13/08/2014 à 17:14:02 ]

936
x
Hors sujet :

Ouais pourquoi pas!
Tu vends tellement de rêve avec la cafet que je m'en voudrais de manquer ça ;)
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
937
x
Hors sujet :
Et pas n'importe quelle cafète, hein : celle de Carrouf !
938
x
Hors sujet :
On aura le droit à une touillette en plastique que je pourrai machouiller après le café tu crois? Et un muffin?
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
939
x
Hors sujet :
touillette oui, muffin pas sûr
par contre si t'as vingt minutes de plus à perdre tu pourras aussi visiter les rotatives, et si t'as du bol sur l'horaire, elles seront même en plein travail
940
x
Hors sujet :
Les rotatives d'imprimerie?
Si je passe ce sera un Dimanche aprèm...
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con