Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Audiofanzine 2006

  • 661 réponses
  • 33 participants
  • 8 614 vues
  • 31 followers
Sujet de la discussion Audiofanzine 2006

Citation : En fait quand je vomit ca ressemble a de la ratatouille et j ai aussi li mpression d en avoir le gout alors du coup ratatouille=vomit



Citation : :boire:



Citation :



Citation : :prout:



Citation : :pong:



etc....




:|
Afficher le sujet de la discussion
271
Tu te chies dès que ça frite :mrg:
J'ai connu des basques plus courageux.
272
Bof y'a rien qui fritte vraiment là.

Je pourrais dire à tout les djeunz pipi caca biere boboruketanou ce que je penses d'eux, de leur post et de leur humour mais ça servirait à quoi ?

C'est pas la peine de se voiler la face, l'ambiance private joke / bar des habitués / humour froid et sophistiqué ça ne pouvait pas durer eternellement.

Perso je ne vais pas tenter le revival, je sais que j'ai d'autres occupations a coté et que de toute façon je serais tres mauvais pour ça. Et puis j'aime bien AF quand meme pour d'autre coté que la deconnade et le pub (les threads techniques par exemple, si si c'est vrai).

Et puis le basque il te dit
273
274
Completement et le pire c'est que j'assume.
275
Faut lutter les enfants !
On a presque réussi avec les anges non (sauf le petit Pevets mais il est gentil) ?
276
277
N'empêche que je découvre l'essence du pub avec ce thread. :8O:
Il faudrait entretenir cette remise en question, paskeu les newbies comme moi, ils savent pas que ce pub, c'est tout ce que vous avez dit (humour froid,etc..., les règles de bon postage, etc...).
Après viendez pas vous plaindre que certains pourissent le pub avec des sujets ou des posts pourris (ou pas au goût des ancêtres). Il y a qu'à verrouiller un topic sur les règles officieuses du pub que tout le monde doit respecter. Et pourquoi pas interdire le pub au moins de 1000 posts :oops2:
278
C'est un peu comme si on avait vendu le site à Tf1, enfin moi c'est l'effet que ca me fait..
279

Citation : C'est un peu comme si on avait vendu le site à Tf1



Faut pas exagerer quand meme takis, AF c'est pas QUE le pub.
280
Pour moi, oui :P: