Je pourrais dire à tout les djeunz pipi caca biere boboruketanou ce que je penses d'eux, de leur post et de leur humour mais ça servirait à quoi ?
C'est pas la peine de se voiler la face, l'ambiance private joke / bar des habitués / humour froid et sophistiqué ça ne pouvait pas durer eternellement.
Perso je ne vais pas tenter le revival, je sais que j'ai d'autres occupations a coté et que de toute façon je serais tres mauvais pour ça. Et puis j'aime bien AF quand meme pour d'autre coté que la deconnade et le pub (les threads techniques par exemple, si si c'est vrai).
N'empêche que je découvre l'essence du pub avec ce thread.
Il faudrait entretenir cette remise en question, paskeu les newbies comme moi, ils savent pas que ce pub, c'est tout ce que vous avez dit (humour froid,etc..., les règles de bon postage, etc...).
Après viendez pas vous plaindre que certains pourissent le pub avec des sujets ou des posts pourris (ou pas au goût des ancêtres). Il y a qu'à verrouiller un topic sur les règles officieuses du pub que tout le monde doit respecter. Et pourquoi pas interdire le pub au moins de 1000 posts