Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vos accidents de voitures

  • 94 réponses
  • 21 participants
  • 1 599 vues
  • 22 followers
Sujet de la discussion Vos accidents de voitures
Guillaume77 en a cartonné plus d'une donc j'ouvre ce thread.
Exposez ici les accidents de voitures que vous avez subi ou provoqué.

Pour ma part, le plus gros.

Je revenais de repet qui s'était passé à Bethune (Nord pas de Calais) vers Lens, là où j'habitais avant. Manque de chance, c'était jour de foot. Sur l'autoroute ça roulait nickel et au moment de prendre la sortie, j'avais pas vu qu'il y avait un embouteillage sur cette sortie, d'autant plus que des arbres la cachait, méga freinage sur une trop courte distance, je me suis pris une mercedes. Ptin j'étais vert, la mienne avait l'avant tout défoncé, le mec avec sa mercedes, que dalle, je lui ai rentré dedans à 60 Km quand même. :8O:
Pas cool ce jour là. C'était mon premier accident, gros choc quoi....
Afficher le sujet de la discussion
41

Citation : ma plaque d'immatriculation est resté sur le lieu de l'accident!! "quel con!" : j'ai prononcé ces mots 20 fois de suite je crois...

:lol:



Citation : C'est vrai que c'est parti en couille, je voyais pas le topic "je suis fier des accidents et j'en rigole", y'a des trucs que j'ai lu et que je trouve affligeant et ça vous fait marrer....

ben moi perso, des morts j'en ai vu pas mal dans les ambulances mais avec moi, y-a jammais eu de blessés, ni de mort alors vala.

Sinon c'est vrai que ça peut être douteux.

Allez je vais encore me faire trouer le c***.

Je suis pas là à dire ouais y-a du sang qui gicle c'est super........zallez pas recommencer. C'est humain de raconter des choses qui nous on fait flipper au plus haut point et de s'en être tirer sans une égratignure.....c'est tout, on peut transposer ce réflexe avec pleins d'autres situations........ point barre.

Citation : [jeplombelambiance

ben c'est pas faux. Là on dégageait juste le coté comique de certains accidents sans gravité. Pour ma part j'ai jammais tapé à grande vitesse, c'étais soit dans paris ou dans des champs.
Sinon je serai mort depuis belle lurette.



Voyez ,y-a des mecs qui roulent à tombeau ouvert j'en voit mois aussi tout les jours, eux quand ça tape, ça fait des morts et c'est pas forcément des excités comme moi.....c'est des gens juste pressés.

Perso et encore une fois j'ai jammais eu de carton gravissime, de la tole froissée oui, des frayeurs oui mais c'est tout.

Alors la morale sur ce coup là........le sujet c'est pas "vous avez tué des gens, c'est drole". Moi aussi j'en ai perdu des potes et j'ai pas raconté.
C'est vrai que c'est dramatique.

Mais bon comme d'hab, on peut rire de tout mais pas avec tout le monde.

Faites chier vous avez plombé l'ambiance, c'est du pourrissage. :(((
42
+1 avec gui...

Désolé vertualfred mais perso, j'trouve qu'il n'y avait rien de très chocant dans les propos tenus dans se thread... Que de la tôle froisée... Le seul texte ou on peut avoir quelquechose à redire c'est celui de DJ avec trois morts...

C'est que l'histoire d'un con qui pête des bagnioles...

Dans se cas là tu peux interdire la moitié des threads du pub... :noidea:
I like the boner!!!
43

Citation : Dans se cas là tu peux interdire la moitié des threads du pub...



c'est bien ce qui m'énerve sur AF.


mais bon, j'suis habitué.
44
J'interdirais bien les membres qui ont plus de 8000/9000 posts au compteur
45
ça règlerai pas le problèmes. Et ils sont pas tous comme ça.

C'est une question de comportement.

Je raconte pitètre des trucs vilains, mais tu remarqueras que j'attaque jammais personne pour lui balancer un truc bien vachard juste pasque je pense pas comme lui ou je suis pas comme lui ou juste pasque je suis mal luné.

Et pourtant comme dit guilal, y- a matière à parfois.

Mais c'est une tendance sur les forums.

T'façon je me suis déja pris la tête avec pas mal de monde à ce sujet, alors ou on en prends son parti ou on décare.

Moi je me marre bien sur AF, pas tout les jours mais j'ai de bonnes barres de rires.


des sujets débiles dans le pub, y-a que ça....il sert à ça le pub, à raconter des conneries et à se détendre.C'est un festival.

Quand tu veux parler sérieusement d'un truc, direct on vient te le pourrir et c'est art dans lequel les gros posteurs sont passé maître.Te faire passer pour un con.

Alors je rigole doucettement quand on vient me faire la morale.

Si t'aimes pas kelkun ou ce qu'il dit, ben tu vas ailleurs, y-a des posts que je lis pas, direct quand j'le voit j'me dis "ha c'est l'autre" et je zappe, je suis pas là à la ramener. Et pourtant.......

Je me dit que j'aipas la science infuse et que tous ne voient pas forcément les chosese comme moi et surtout, surtout n'on pas le même humour.

ça me fait penser aux gens qui croient en dieux et qui te le mettent à toute les sauces et dans leurs actes ben y sont pas mieux.
On est tous fait de la même matière.

T'façon j'm'en tape comme de ma première pignole.

[mode légitimus dans les 3 frères] ça fait 38 ans que j'me drive alors hein...[/mode légitimus dans les 3 frères]
46
Y'a un côté Khaledo dans le coup de gueule qui me plait bien.
47

Citation : Y'a un côté Khaledo

pas compris, pas grave.

j'ai juste dit ce que j'avais à dire.Clairement.
Que tu m'ais épinglé sur ta liste des cons et que toi aussi tu sois irrité dès que tu me lis, ça reste ton problème.

Me lis pas, ne nous lis pas si ça te gave.Marre toi avec tes potes, la cour de récré est assez grande.





Citation : T'façon j'm'en tape comme de ma première pignole.

toi aussi je suppose. :bravo:
48
Pourquoi devrais-je être irrité ?
Je peux me foutre de ta gueule sereinement, gentiment, me marrant des réactions connu d’avance que je vais provoquer... Jouer sur l’ambigüité de l’écrit.
49
Mouai.. je reste quand meme sur ma position qui consisterait à interdire les membres qui ont plus de 8000/9000 posts au compteur
50
Ok... Ta deuxième proposition ?